Brand awareness, engagement, interactions, partage du contenu... L'agence MediaBrands est satisfaite de l'opération de native advertising conduite en septembre dernier pour promouvoir Windows Phone : plus de 20 000 visites sur l'article en trois semaines de campagne, selon Best of Content, 840 shares sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+...) et 2mn42' passées en moyenne sur l'article. La campagne Brand Story de Best of Content a consisté à publier une infographie sur les sites web, test-mobile.fr, dailygeekshow.com, tomsguide.fr, presse-citron.net et korben.info. Le design s'adapte aux sites partenaires, et est conçu pour être lu sur mobile et tablette.
Concrètement, une fois cliqué sur l'article intitulé "téléphone et photo : 16 ans de passion", l'internaute tombe sur l'infographie sponsorisée par Windows Phone qui retrace l'histoire d'amour entre le mobile et la photo. Il a également accès à des modules sociaux, une vidéo sur le Windows Phone, un espace de marque qui met en avant la qualité des photos prises par le Nokia Lumia, et un espace de partage sur les réseaux sociaux.
lire la suite : http://www.e-marketing.fr/Thematique/Direct-Digital-1003/Campagnes-10017/Breves/Le-native-Advertising-selon-Best-Of-Content-230376.htm