Human after all !
L'enjeu de la grande conversation médiatique
www.courtscircuits.fr
Les médias, marques, agences de communication
relèvent ce nouveau défi.
Deux armes : la réalité vécue par les gens (notre étude
sur "l'accomplissement de soi"), la gestion de
l'open source (notre étude sur le "community planning").
Avec les membres de courtscircuits suivants:
Simon Bachelet, Planneur stratégique, MEDIACOM.
François Laurent, coprésident de l'ADETEM et Blogueur (MarketingisDead)
Shirley Braga-Postel, Responsable du développement stratégique, l’ORÉAL.
Laurent Ponthou, Directeur deal flow et customer expérience, ORANGE LABS.
Boris Sawicka, Responsable salons des médias (Média Spring).
Jean-Maxence Granier Directeur et Fondateur de THINK OUT.
Alain Beauvieux, président de AMI Software
Pierre La Carbona, consultant new media mobile TV, SOFRECOM.
François Le Pichon, Directeur artistique et Responsable User Experience, VIRTUOZ
Pascal Bidault, Président-Fondateur, CUBB.
Olivier Mouliérac, Directeur de création, EURO RSCG.
Leïla Berrached, Chargée de la connaissance médias, ARGUS PRESSE.
Géraldine Tilly, Responsable Marketing, JET MULTIMEDIA.