A l’espace : Le Nouvel économiste 5 impasse Piver, 75011 Paris
Plus d'infos sur www.lesaperosdujeudi.com
Les apéros du jeudi présentent : AU VOLEUR, AU VOLEUR Jeudi 29 janvier 2009 De 19h - 22h A l’espace : Le Nouvel économiste 5 impasse Piver, 75011 Paris
http://www.lenouveleconomiste.fr
Le rapport d'innovation de courts circuits sur "la valeur de l'information dans la presse écrite" sera présenté a 20h30
Les titres de presse écrite ne se sentaient pas en péril tant que leurs lecteurs estimaient payer le prix acceptable pour leurs publications. Mais aujourd’hui, c'est la valeur de l’information qui est remise en question. Et ceci alors que l’information, dans un monde complexe et en mouvement rapide, est au cœur de toutes nos décisions, de nos actions....
Le danger vient non moins de la presse gratuite d'information que par le Web qui diffuse l'information en même temps que l ‘événement se déroule, que la conversation a lieu, et que les émotions jaillissent.
C'est certainement en abordant l'information dans sa circulation entre ceux qui font l'information, entre le papier et le web, entre les gens qui la lisent et la commentent ...que nous pourrons recréer des écosystèmes viables qui garantiront une information de qualité qui se paye a son prix.
Plus d'informations : www.courtscircuits.fr
NOUS JOUERONS AU VOLEUR ET A LA VICTIME A 21h
Façon «pickpocket » de R. Bresson, ou nous allons déborder d’imagination pour imaginer des situations de vol mises en scènes comme un roman photo. Comme une métaphore et une réflexion de la situation actuelle nous proposerons de vous mettre dans la peau d’un voleur. Jean Cemeli et David Dao shooteront des scènes de vols très glamour dont vous serez les acteurs.
A cette occasion des artistes vous exposeront leur vision du vol contemporain.
Nicolas Receveur, David Dao, Anne-Flore Cabanis, Natcha de la Grandville, Benjamin Hélion et Gaétan Bros.
Un évènement organisé par Jérémy Dumont, Cyril Skinazy, Sans Interdits ARTS avec l'aide du Nouvel Economiste
« Pour recevoir chaque semaine
gratuitement Le nouvel
Economiste, merci de cliquer ici »