Jérémy Dumont (Directeur Planning stratégique, Pourquoi tu cours) Morgane Craye (Assistante Planneur stratégique, Pourquoi tu cours) David Hanau (Responsable des contenus web, Isobar) François Gomez (Consultant en marketing événementiel) Simon Bachelet (Planneur Stratégique, Mediacom) Alexandre Pasche (Directeur, Eco & Co) Janique Laudouar (Chef de Projet, Artank) Jérome Barbe (Directeur de Création, TBWA/EXCEL) Frédéric Farrugia (Co-fondateur, You to You) Stéphane Dangel (Consultant en communication et storytelling) Jean Pascal Debailleul (Horakles Consultant, La voie des contes) Christian Salmon (Ecrivain) Virginie Breton (Consultante en stratégie de marque, Argile Marketing) Anne Caroline Paucot (Hyaka) Jean Yves Le Moine (Créateur et réalisateur) Reuben Steiger, CEO of Millions of Us Robert Zarader (Equancy) Pablo Altes (Designer numérique) Laurence Malenson (Directrice Planning stratégique, Rouge) Mehdi Mejri (Planneur stratégique, Rouge) Nicolas Mirguet (Chef de Projet, Vanksen Culture Buzz) Luc Offerlé (Directeur éditorial, Pressendo) Djamchid ASSADI (Séminariste et auteur) Cedric François (Directeur de Création, Nouvel Œuvre) Hugues de la Rochefordiere (Directeur Editorial, La Télé des Marques) Roger Nifle (Président de l’Institut de la prospective humaine) David Bourguignon,(Business developer, Masa Group) Sandrine Clavelly (The Place to Be) Maud sauvagé (Planneur stratégique) Laurence Saquer (Planneur Stratégique et Sociologue) Catherine Gheselle (Auteur Rédactrice Multimédia) Anne Marie Soderberg, Professeur de communication organisationnelle Pierre Nicolas Combe (Assistant Réalisateur) Aurélie Charpentier, Auteur Delphine Baillergeau (Maître de Conférences en Sciences de Gestion) Sebastien Durand (Consultant en communication et storytelling) Sam Ford (Convergence Culture Consortium, MIT) Charles Antoine Colomb (Directeur Conseil, Ogilvy PR) Ivanne Rialland (Chercheur, Paris IV Sorbonne) Rémy Lorioz (Etudiant en Ecole de Commerce) Michel Drac (Co-fondateur, Sciptoblog.com) Stéphane Lautissier (Consultant en marque et marketing relationnel) Annabelle Klein (Directrice Département, Facultés Notre Dame de la Paix) Gill Wildman et Nick Durrand (corporate storytellers, Plot UK) Amine Chellali (Doctorant à l’Ecole des Mines de Nantes) Camille Rooy (CMA CGM) Cathy Breda (Professeur au Groupe Ecole de Commerce Chambéry) Fernandez Sauveur (Conseiller en marketing, L’Econovateur) Henry Jenkins (Director of the MIT Comparative Media Studies Program) Eric Miller (Director, World Storytelling Institute) François Filliettaz, Auteur
LE RAPPORT CI DESSOUS EST VISIONABLE ET TELECHARGEABLE
La liste des contributeurs de ce rapport d'innovation :
Roger Nifle (président de l’université de la prospective humaine) Jérémy Dumont et Sophie Demol (Pourquoitucours) Nicolas Marang (crisis manager l‘Oréal) Alain Lefebvre (consultant NTIC) Laurent Ponthou (directeur insight et expérience client, Orange Labs) Serge Perez (président, les Ateliers Corporate) François Marie Pons (auteur du livre «l’innovation à tous les étages »), Daniel Luciani, (directeur général Icom) Laurent Vanexe (stratégie et coordinateur réseau Good action) Laurent Térisse (directeur agence Limite) Olivier Maurel (Danone community) Michel Lévy Provençal (fondateur Zutopik) Yves Michel (éditeur indépendant, éditions Yves Michel) Mathieu Coste (chief chaos officer nearby) Martin duval (Ceo Blue Nove) Isabelle et Thierry Crouzet (Créatrice de Cozop) Florent Niwinsky (agence Elegangz) Laurence Saquer (planneuse stratégique et sociologue) Vincent Berthelot (responsable intranet RH) Céline Ruffet (directrice france, Qype) Anne-Stephanie Pierry (responsable communication, Crédit coopératif) Philippe Noel (planneur stratégique) Francis Cholle (écrivain, « l'intelligence intuitive ») Olivier Zara (écrivain, « management de l’intelligence collective »)