Le
réseau social PSST permet aux professionnels de l'innovation, du
marketing, de la communication, des médias, de la création de se
rencontrer et d'échanger.
Acces direct au réseau en ligne : www.psst.pro
PSST! L 'INNOVATION 2.0
Aux avant-postes
de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle
PSST favorise les interconnexions libres entre nous, professionnels de
l'innovation, du marketing, de la communication, des médias, de la
création et du design.
PSST nous permet de partager notre expérience et d'étendre notre réseau en france et à l'étranger.
Nous échangeons
principalement autour des nouvelles opportunités d'interaction rendues
possibles par les nouveaux médias et l'innovation 2.0.
PSST! UNE COMMUNAUTE ACTIVE
> Deux fois par an ont lieu les conférences PARIS 2.0 pour faire le point sur ce qui se passe d'innovant et d'inspirant dans nos métiers avec 100 partage de cas face a 1000 spectateurs sur 4 jours = PARIS 2.0 (édition de septembre 2009) / PARIS 2.0 (édition de mars 2010)
> Une fois par mois les apéros du jeudi font se rencontrer 200 professionnels afin de se voir en vrai. A chaque fois une expérience collective est proposée pour favoriser les rencontres et faire avancer la réflexion sur un thème.
> Toutes les semaines, le cercle d'innovation courts circuits permet a 10 experts d'échanger et de rédiger un rapports d'innovation qui sera rendu public lors des apéros du jeudi.
PSST! UN RESEAU EN LIGNE
> Le réseau www.PSST.pro est un réseau de type "facebook" permet aux professionnels de l'innovation, de la communication, du marketing, du design, des médias d'échanger en ligne directement entre eux.
PSST! UN MEDIA POUR LES PROFESSIONNELS
PSST diffuse nos opinions, nos actualités, nos innovations 2.0 via :
- sa newsletter PSST "opinions et tendances 2.0" : lire
- sa chaîne "PSST TV "opinions et tendances 2.0" : regarder
- son journal coopératif "GLUE" : consulter et partager
PSST! UNE INITIATIVE DE POURQUOI TU COURS
Pourquoi tu cours (l'agence des idées), c'est une agence de planning stratégique 2.0 dirigée par Jérémy dumont qui aide les responsables de marque à élaborer des stratégies adaptées aux attentes d'une nouvelle génération interactive on line et off line.