Introduction au Web 2.0
Objectifs:
- Comprendre le paysage digital en 2010
- Comprendre les enjeux du web 2.0
- Commenter les meilleurs case studies de 2010
- Maîtriser les fondamentaux de la gestion d’un projet “digital”
- Apprendre a connaître les outils du web 2.0
Les horaires:
Vendredi soir de 18h00 à 21h00
Samedi Matin de 9h00 à 12h00
Samedi après-midi de 13h00 à 16h30
Philippe Galland est Creative Digital Marketer chez Procab studio, une agence Web basée à Genève avec des bureaux à Cluj et Miami. Il développe également Lost Penguin Media, une agence basée aux USA. Passionné par l'innovation et la communication digitale...
En savoir plusNicolas Fermont est Social Media & Marketing Manager chez Netinfluence, une société spécialisée dans les technologies et stratégies en ligne. Il a travaillé pendant 7 ans dans plusieurs grands groupes internationaux...
En savoir plusAnthony Lamy dirige SAATCHI & SAATCHI INTERACTIVE et a effectué sa carrière dans la communication aussi bien du côté de l’annonceur qu’en agence: aux USA pour Schick/Wilkinson Sword, en Belgique...
En savoir plus