Ces piscinistes de l’image ont déjà réalisé plusieurs clips et des courts métrages (voir ci-dessous). Leur objectif est d’approcher de clients, groupes musicaux, productions, agences, qui ont la même philosophie. " bienveillance, créativité, humanité, fraicheur " et dont les projets sont de préférence " amovibles ", une manière de ne pas s’enfermer dans une discipline quand une campagne peut démarrer par un concert, muter en événement, entrer sur les pages d’influenceurs, etc.
Leur rêve? Travailler avec Microqlimat, Cracki record, Pan european recording: " Des labels ", insiste Jeanne Sigwalt, " avec des artistes dont la ligne artistique est cohérente ". Leurs artistes fétiches? Flavien Berger, Lompal, The pirouettes, Ibeyi, Voyou… Et puis côté fiction, du concret: L’Eau dans les yeux a été selectionné au festival du film romantique de Cabourg ainsi qu' au festival de Sarlat. Leur prochain court métrage lui, s'intitule Les Baigneuses.
Nous l'avons compris, plus qu’une stratégie, il s’agit d’une philosophie, poursuit Jeanne Sigwalt, " nous sommes dans cette période de notre construction où l’on doit faire nos preuves, tout en affirmant notre identité, notre univers et pour cela prospecter ceux qui pensent que le partage de la créativité a du sens, pour les marques comme pour nous ".