Quels sont ces 17% de Français qui ont la capacité d'être "créateurs de culture"?
Qeuls sont leurs centres d'intérêt? Leurs valeurs?
Pourquoi sont-ils un enjeu primordial pour les marques aujourd'hui?
Parceque pourquoitucours pense que les créatifs culturels d'aujourd'hui sont les moteurs des tendances de demain, nous leur consacrons cette présentation !
Vos remarques sur le sujet nous intéressent, alors n'hésitez pas : participez à la réflexion !
Bonne lecture !
POUR LIRE LA PRÉSENTATION DANS SLIDESHARE, CLIC SUR LES IMAGES, POUR TÉLÉCHARGER LA PRÉSENTATION EN .PDF, VA VOIR EN BAS DE LA NOTE
Pour télécharger la présentation, clic ici :
DONNEZ-MOI UN COUP DE MAIN POUR
ASSEMBLER LE CONCEPT D' ART CONTEMPORAIN AVEC LE PRINCIPE DU NON PROFIT COMME ABSENCE DE SPECULATION APPLIQUEE AUX PRODUITS DE L' ESPRIT TELS QUE
LES OEUVRES D' ART QUI JAILLISSENT DANS LE TEMPS PRESENT. PROJET ALTERNATIF AU MARCHE' DES OEUVRES DE L' ART CONTEMPORAIN:
L' e-change sur base d' offre libre de la part de l' amateur d' art en relation à ses possibilités économiques selon une proposition d' échange direct entre l' auteur de l' oeuvre et l' adquisiteur potentiel sur une reflexion de nature équitable et solidaire entre les partis concernés notamment sans intermédiaire professionnel et expert de marketing. Nous haissons l' idée d' un marketing appliqué aux oeuvres de l' esprit. DACHI'
http://moyaamoy.free.fr
http://antidollar.fr.fm
http://dachinet.free.fr/ancien
Rédigé par : salvator dachi' | 29 octobre 2007 à 18:41