Ce slide présente notre méthodologie chez pourquoitucours.
Après avoir rappelé l'importance de l'expérience de marque et des idées, nous présentons les variables que nous prenons en compte lorsque nous travaillons :
- le contexte : le marché, la concurrence... ;
- l'offre : l'offre personnifiée ;
- le public : l'implication des parties prenantes ;
- l'idée : l'expérience de marque proposée ;
- les scenarii : la conceptualisation des idées ;
- l'activation : la mise en oeuvre des idées ;
- le suivi : l'évolution de l'idée dans le temps.
Bonne lecture !
On n'a jamais aussi bien recopié le Publicitor.
Bravo. ça m'impressionne.
Rédigé par : Ben | 10 juillet 2007 à 01:12
Ya tellement de choses, de concepts, de principes.. ou est le sens de tout ça ? une reunion bobo tuperwarre ? une maniere de piquer les bonnes id des jetlargués. Saviez-vous qu'il faut dépenser plus d'energie pour créer un hamburger qu'il n'en apporte pour l'organisme d'un futur anorexique/obèse...
le monsieur te dit qu'il faut arreter le massacre!!
Rédigé par : pfff c moche tout ça :D | 01 août 2007 à 11:13