« l'innovation émotionnelle : comment nos émotions vont bouleverser l'innovation, le marketing, la communication, les médias, le management | Accueil | les power points sur des thèmes clefs d'innovation traités par courtscircuits de janvier a juin 2007 »

16 mai 2007

Commentaires

Ben

On n'a jamais aussi bien recopié le Publicitor.
Bravo. ça m'impressionne.

pfff c moche tout ça :D

Ya tellement de choses, de concepts, de principes.. ou est le sens de tout ça ? une reunion bobo tuperwarre ? une maniere de piquer les bonnes id des jetlargués. Saviez-vous qu'il faut dépenser plus d'energie pour créer un hamburger qu'il n'en apporte pour l'organisme d'un futur anorexique/obèse...

le monsieur te dit qu'il faut arreter le massacre!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Bookmark and Share

POUR ALLER PLUS LOIN

Share/Save/Bookmark