LIEN VERS L'ETUDE http://t.co/zF8po2FJhn
Hyperworld Marketing et Ebuzzing, à la demande de PSST "opinions et tendances 2.0", réalisent en Février une étude exclusive dans le cadre de l'évènement PARIS 2.0 sur 15 vidéos de brand entertainment qui ont recours à la musique, au sport, au cinéma, aux sériés, au jeu vidéo pour vous séduire.
Contribuez ainsi à faire progresser la compréhension du BRANDED ENTERTAINMENT. Et gagnez des places pour les trois jours de conférences Paris 2.0 en mars et des casques audios en répondant au court questionnaire ci dessus.

Ces 15 marques ont utilisé le sport, la musique, les films, les séries et les jeux vidéos dans leur communication pour se rapprocher de vous. Partagez votre opinion sur leurs campagnes.
L’objectif de cette étude menée par Hyperworld marketing est de mesurer, au delà des vues et des partages, l’intérêt suscité par les vidéos, et leur impact sur les indicateurs d’efficacité publicitaire : le souvenir, l'intérêt, la proximité à la marque, l'incitation, et la recommandation.
Notre intention n'est pas de réaliser un grand vote pour élire la meilleure vidéo, de donner une note à chaque vidéo ou de comparer les stratégies de 2 marques concurrentes.
Nous avons sélectionné dans la short list établie par Ebuzzing des vidéos françaises les plus vues et/ou ayant généré le plus d'interactivité les vidéos de branded entertainment les plus significatives et fait des choix, souvent difficiles, pour éviter de retrouver plusieurs fois une même marque ou le même principe créatif/format.
Billeterie : http://fr.amiando.com/brandedentertainment