Rédigé le 17 avril 2014 dans 05 Et ensemble? | Lien permanent | Commentaires (0)
L’indispensable de Game of Thrones Saison 4 : infos exclusives, sondages, quiz, carte interactive, discussions et partages, magazine des acteurs et actrices… simultanément sur votre mobile.
Installez-vous confortablement devant votre TV en live ou à la demande et l’application va entendre automatiquement le son de votre programme et se synchroniser afin de vous présenter des informations en lien avec l’histoire de Game of Thrones Saison 4.
En temps réel, grâce à la carte interactive de Westeros, découvrez les personnages et suivez leurs mouvements au fil de l’intrigue
Echangez avec la communauté de fans.
Chaque semaine, et pendant toute la saison, gagnez des points et jouez pour tenter de remporter des lots Game of Thrones.
Pour fonctionner, l'application ne nécessite pas d'être abonné OCS.
Fonctionnalités principales :
- Accéder à des contenus et informations exclusives
- Participer à des quiz, découvrir des infos sur la série et gagner des points
- Discuter et partager les scènes les plus marquantes avec ses amis
- Consulter les tweets de la communauté de fans de Game of Thrones
- Connaître toute l’actu des acteurs
- Suivre l’action sur une carte interactive
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.augmentedocs
Rédigé le 04 avril 2014 dans 05 Et ensemble? | Lien permanent | Commentaires (0)
Capture d'écran du service Helpouts de Google. DR
Rédigé le 11 décembre 2013 dans 05 Et ensemble? | Lien permanent | Commentaires (0)
Rédigé le 11 décembre 2013 dans 05 Et ensemble? | Lien permanent | Commentaires (0)
sour ce : http://etsivouschangiezdidees.tumblr.com/post/69076380548/le-c-vanite
Quel souci majeur guette l’étudiant stagiaire de 25 ans qui arrive sur le marché du travail? Que redoutent les personnes en transition de carrière, les licenciés, les seniors? LE CHÔMAGE (…Sueurs froides et tremblements).
Mais comment se démarquer quand 3 000 personnes qualifiées répondent à la même annonce? Tous les moyens sont bons pour taper dans l’oeil du recruteur, car l’expérience ne suffit plus. Aujourd’hui, la mode est aux CV originaux.
Pour décrocher le poste de ses rêves, Jens Lennartsson, un jeune photographe suédois, a décidé de se lancer dans l’aventure du CV personnalisé. Il a crée 400 figurines à son effigie, toutes accompagnées d’un packaging en carton. Sur celui-ci, il met en avant ses qualités avec des pictogrammes et des commentaires sur son état d’esprit et ses compétences.
Bien qu’à prendre au second degré, ce Narcisse 2.0 n’hésite pas à se lancer des fleurs (de gros bouquets même) et il nous montre que la création dans ce domaine est infinie.
Mais la question se pose: Jusqu’où est-il acceptable d’aller dans son auto-promotion?
Rappelons-nous des CV digitaux «Je suis bonne, prenez-moi» et «J’ai un gros paquet, insérez-moi». Il fallait ni plus ni moins déshabiller les candidats pour découvrir leurs disponibilités et leurs contacts. Faire le buzz, choquer, partager des liens souvent inutiles et en grande quantité sur Twitter, raconter son histoire par tous les moyens… C’est ce qui marche pour un recruteur même si l’on s’expose à la limite de l’éthique et de l’estime de soi.
Toi lecteur, si tu veux sauter la case ANPE sur le grand monopoly de la vie, tu sais ce qu’il te reste à faire. Tant que les entreprises et les médias continueront à applaudir des deux mains la folle créativité de personnes désespérées, nous assisterons à des sur-enchères toujours plus grandioses.
Sarah Benkemoun
- See more at: http://etsivouschangiezdidees.tumblr.com/post/69076380548/le-c-vanite#sthash.9poyv3FX.TxCQwQuw.dpuf
Rédigé le 07 décembre 2013 dans 05 Et ensemble? | Lien permanent | Commentaires (0)
Valorisez la marque et l’offre de votre entreprise par les médias sociaux. Fidélisez et captez de nouveaux segments de clients. Participez à notre formation Community Manager.
Le Community Manager est chargé de gérer et d’animer la présence d’une entreprise sur les médias sociaux pour promouvoir et défendre la réputation de ses marques.
Il a pour mission de fédérer et fidéliser les internautes à travers des communautés dédiées aux centres d'intérêt qu'ils partagent (marque, valeurs).
OBJECTIFS
Dans un environnement commercial de plus en plus « digitalisé » le programme conjugue pratique et fondamentaux pour former les participants à concevoir, mettre en œuvre et faire vivre une politique efficace de Community Manager afin de valoriser, dans les médias sociaux, la marque et l’offre de l’entreprise pour fidéliser et capter de nouveaux clients.
COMPÉTENCES VISÉES
- Disposer d’une bonne connaissance des médias et réseaux sociaux
- Savoir communiquer sur son image, sa marque auprès de son audience
- Animer ses communautés
- Construire un plan d’actions « social marketing » en fonction des objectifs de son entreprise
POINTS FORTS DU STAGE
- Intervenants experts 2.0
- Etudes de cas pour mettre les participants en situation de Community Manager
- Exercices pratiques sur PC
- Témoignages de Community Managers
PUBLIC
Community Manager en prise de fonction
Rédacteur web
Responsables ou chargés de communication en ligne
Responsables marketing - Webmarketer
Toute personne désirant maitriser et mettre en oeuvre les leviers d’influence sur internet et les bonnes pratiques du Web social
PROGRAMME
Jour 1 : Le Community Manager et son environnement
Jour 2 : Facebook
Jour 3 : Viadeo / LinkedIn / Twitter
Viadeo - LinkedIn : Gestion des profils personnels, des groupes et des pages : fonctionnalités & usages business et RH
Twitter : Fixer ses objectifs – définir sa stratégie de visibilité
Jour 4 : Comment gérer la communication : buzz, bad buzz et e-réputation
Jour 5 : Les Blogs et autres médias sociaux : Youtube / Flickr / Pinterest / Slideshare…
Les autres médias sociaux :
INFORMATIONS PRATIQUES :
Durée : 5 jours
Nombre de participants : 8
Tarif : 3 600 € Nets (Déjeuner Offert)
Lieu : Echangeur PME Bourse de Commerce,
2 rue de Viarmes 75001 PARIS
Accès : Métro Louvre-Rivoli – RER Les Halles
Dates 2013 :
Session 1 : 18, 21, 22, 28 et 29 mars 2013
Session 2 : 24, 27, 28 juin et 4, 5 juillet 2013
Session 3 : 23, 26 sept et 2, 3, 4 octobre 2013 - ANNULEE
Session 4 : 2, 5, 6, 12 et 13 décembre 2013
Modalités :
Dispositif formation continue
En partenariat avec :
Informations pratiques
Format : Formation - 5 jours en discontinue de 9h00 à 17h30
Objectifs :
- Comment concevoir, mettre en œuvre et faire vivre une politique efficace de Community Manager
- Valoriser, dans les médias sociaux la marque et l’offre de l’entreprise pour fidéliser et capter de nouveaux segments de clients.
- Maîtriser les outils de marketing 2.0 que sont Twitter, Facebook, les blogs, Viadéo, Youtube, LinkedIn ….
- Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication répondant aux stratégies commerciales et marketing du web social.
- Apprendre à animer des communautés
Cible :
- Community manager en prise de fonction
- Rédacteur web - bloggeur
- Responsables ou chargés de communication [on line]
- Responsables marketing - Webmarketer
- Toute personne désirant connaître et utiliser les leviers d’influence sur Internet et les bonnes pratiques du Web social
Tarif : 3 600 € net - accueil café et déjeuner compris
Programme et Inscription : www.entreprises.ccip.fr
Lieu : Echangeur PME, 2 rue de Viarmes Paris 1er
Métro : Louvre-Rivoli, RER Châtelet-Les Halles
Contact :
Sofia Desmoulins 01 55 65 35 15 [email protected]
Rédigé le 15 octobre 2013 dans 05 Et ensemble? | Lien permanent | Commentaires (0)
Diffuser une chaîne sur YouTube n'est pas un chemin pavé de roses. Onze des treize chaînes partenaires du site de partage de vidéos dont les lancements se succèdent depuis octobre font leur gamme dans un univers plus complexe que beaucoup l'imaginaient.
Trois d'entre elles se détachent du lot en audience: Studio Bagel (220.319 abonnés), coproduite par les maisons de production Social Company et Black Dynamite, Xtreme vidéo (142.055 abonnés) et Very Watch (92.000 abonnés) de Troisième Œil. Pour Christophe Muller, directeur des partenariats de YouTube pour l'Europe du Sud, «le succès se mesure avant tout par le nombre d'abonnés que ces chaînes sont capables d'engranger». Car il est gage de fidélisation et de partage, le principe même de YouTube. «Si ces trois chaînes réussissent, c'est qu'elles ont parfaitement compris l'écosystème», ajoute-t-il.
Le secret de la réussite: s'associer au monde merveilleux des «Youtuber Stars» qui ont eux-mêmes leurs fans, leur chaîne et créent l'événement. C'est le concept original de Studio Bagel qui «fonctionne comme un collectif de Youtubers à qui nous avons donné les conditions et les moyens de produire leurs contenus sans censure», explique Lorenzo Benedetti, qui pilote le projet. La recette de la chaîne: «Faire rire et surprendre, ce qui entraîne le partage avec les autres.» «Les contenus YouTube doivent évoluer dans un univers ouvert et circuler d'une plate-forme à l'autre sans exclusivité», renchérit Christophe Muller.
C'est cette même recette qu'applique Very Watch, qui pulvérise ses scores avec «Plouf», une parodie de… l'émission «Splash» de TF1. En une semaine, la chaîne de Troisième Œil consacrée à l'actualité de la télévision a engrangé plus de 50.000 abonnés et devrait rapidement passer les 100.000. «Nous sommes à 1000 abonnés par jour», se réjouit Pierre-Antoine Capton. «Nous nous sommes arraché les cheveux pour comprendre comment fonctionne YouTube. C'est très loin de la télévision. La cible est celle des 15-25 ans. Il faut savoir créer l'attente.»
En revanche, la seconde chaîne produite par Troisième Œil, Let's cook, la chaîne de cuisine, s'engluait dans les recettes classiques. Pour réagir, les producteurs vont lui appliquer «les mêmes principes que sur Very Watch» avec la création de «battle culinaires». De quoi créer l'événement et distancer peut-être la chaîne Marmiton d'Auféminin.com qui compte 32.000 abonnés. «Nous sommes toujours dans une phase expérimentale et il est encore difficile de définir ce que sera le business model», explique Marie-Laure Sauty de Chalon, à la tête d'Aufeminin. De son côté, Justine Ryst, directrice du digital chez Endemol, qui développe It's Big consacrée à un «décryptage rock'n'roll de l'entertainment», avoue qu'«il est difficile de partir sans audience préalable. Nous sommes face à un public jeune, versatile et à de nouvelles écritures très rythmées.» La chaîne Rendez-vous à Paris, dirigée par Claire Leproust, chez Capa, mise sur «la production de fictions». Son but: créer «8 à 10 opus par an en surfant sur le succès de la série humoristique Before».
Pour YouTube et ses partenaires, l'enjeu majeur est celui de la monétisation. Jusque-là, la plate-forme d'échange a consenti des minimums garantis ou des avances sur les recettes publicitaires dont les montants seraient entre 300.000 et 700.000 euros pour l'année. Le but est désormais de trouver de nouveaux modèles de financement. Déjà le placement de produit fait une timide apparition dans certains contenus.
LIRE AUSSI:
» YouTube lance 60 nouvelles chaînes vidéo sur Internet
» BLOG - Youtube: nouvelle interface en mars et décollage complexe pour les Youtube Channels
Rédigé le 17 mars 2013 dans 05 Et ensemble? | Lien permanent | Commentaires (0)
|
Samuel Haick @Samuel_Haick
Paris, France
Director, Photographer & Community Manager. https://www.facebook.com/Haick http://youtube.com/samuelhaicktv
|
||||||||||
|
Marion_MDM @marion_mdm
Paris
Community Manager mais sympa. Rédac' Chef sur http://poilsetcapitons.fr
|
||||||||||
|
Lyvans B @LyvansB
PARIS / London / Mauritius
Conceptor, Creator & Photographer... Reporter/Community Manager/Models Recruiter/Versatile - #Fashion #Luxury #HauteCouture #Photography
|
||||||||||
|
Battlefield France @BattlefieldEAFR
France
Twitter Officiel Battlefield en français! Avec Kusa, community manager EA. #BF3 Une question technique ? RDV ici: https://help.ea.com/fr
|
||||||||||
|
Flavien Chantrel @moderateur
Rennes
Community manager
pour le site emploi http://www.regionsjob.com/ Dans l'aventure
http://www.tablette.com Recrutement 2.0, médias sociaux, outils, web
|
||||||||||
|
Alexis Onestas @AlexisOnestas
Paris
Communicant Visionnaire Suivi Par @BarackObama | Directeur de MAKEITCLAP AGENCY (Events x Publishing x Booking | Community Manager de la Fondation #KDURGENCES
|
||||||||||
|
Emilie Ogez @eogez
Paris, Île-de-France
Consultante en stratégies médias sociaux, community manager. Mais aussi geek, fan de rugby, créatrice de @youuuhoo et responsable marketing chez @xwiki !
|
||||||||||
|
Pinteresting @PinterestingHQ
Paris, France
Community Management sur Pinterest pour Marques, Institutions, et Sites de E-Commerce.
|
||||||||||
|
Catherine Ertzscheid @Cath_woman
Paris, France
#SocialMedia #CommunityManagement / #Formation #CFPJ / Co-Auteur : Le Community Management, ed. Diateino / #Entrepreneure / #Musique, #Photo... #LolCat-euse :)
|
||||||||||
|
eric delcroix @erdelcroix
Lille
vieux débutant ;-) spécialiste du web 2 et des réseaux sociaux : facebook, twitter…, identité numérique, en e-éducation, community management, curator…
|
||||||||||
|
Juan Manuel Bruñol @espina
Buenos Aires, Paris
Trabajo en Social Media y Marketing Digital. Asesor en Community Management. Emprendedor. Diseñador. Fotógrafo en @Pixopolitan_Fr Papá de Catalina. ♥ @jufia
|
||||||||||
|
@reda @reda
Paris
Community Manager, Journaliste, Web Designer, Footballeur Pro, Député FN, Économiste, CEO et Cofondateur (avec Reda) de @reda, sur Twitter depuis 1984.
|
||||||||||
|
Capucine @CapucinePiot
Paris.
French (girly) blogger, living in Paris. Community manager in the luxury industry.
|
||||||||||
|
Philippe Weickmann @weickmann
Bordeaux
Formateur - Webmaster - Community Manager - Conseiller TIC - Drupal - Apple
|
||||||||||
|
community manager @community_mngr
Paris, FRANCE
I help community managers stay on top of what's happening in community management and community planning (2.0 brand strategy). jérémy dumont = [email protected]
|
||||||||||
|
Ravana @Ravana
Paris, France
Geek Parisien de 30 ans ; CEO & Producteur chez Ravayana ; Facebook Addict / Twitter Flooder. Community Manager & Comm' Teacher !
|
||||||||||
|
Viet Hoang @_BusinessGuru_
Paris, France
Web-Evangelist, Social Media Addict, Full-time Internet Guru, interested in anything related to E-business & High-tech. Community Manager at Digimind Inc.
|
||||||||||
|
La Filmosaure @Eowenn
Paris, France
Blogueuse cinéma La Filmosaure | Community Manager & apprentie Strategic Planner @marcelagency | Une fille bien | Mes tweets n'engagent que mon chat.
|
||||||||||
|
TANG @Tangjacques
Bordeaux
Tourisme, etourisme, community management, et social média. Du marketing au e-marketing pour le tourisme et les services liés. Plus sur http://t.co/chdCmqVk
|
||||||||||
|
Alexi Tauzin @AlexiTauzin
Strasbourg, France
Photographe et Community Manager passionné par les médias sociaux. Je twitte les news inédites sur Twitter, Facebook, Google, Pinterest, LinkedIn, Apple...
|
||||||||||
|
VictorienJacquemond @iam_victorien
Paris
#CommunityManager,
#noctambule quasi pathologique, #blogueur presque amusant, et mec super
sympa le reste du temps. Work @RexClub Founder @Delighted_blog
|
||||||||||
|
Jérémie Aubert @jeremieaubert
Paris
Responsable Webmarketing et Médias sociaux/Community manager @Givingcorner. Passionné de #marketing, #socialmedia et #hightech.
|
||||||||||
|
Akostic @Akostic
France - Quimper
Consultant web associé | Redpoint.fr - Co-auteur de Le Community Management - Diateino / Intérêts : design interface, contenus & SEO, marketing 2.0 et analytics
|
||||||||||
|
André @Adngold
Arcachon, France
Passionné des réseaux sociaux, Web 2.0 Partage avec vous le meilleur du web. Community Manager bientôt chez vous ;) #CM http://me.lt/7ZP3n
|
||||||||||
|
Julien Camblan @Sylfaen
Lille, France
Compte personnel : joueur, lecteur, spectateur, consommateur lambda ; accessoirement Community Manager pour @DOFUSfr
|
||||||||||
|
Patrice Hillaire @hillairepatrice
Paris, Angers
Community Manager de La Poste @lisalaposte & @GroupeLaPoste. Rdz-vous sur ma TL pour ma veille entre 7h et 9h ! #CM #CommunityManager #RH20 #Angers #1D #LaPoste
|
||||||||||
|
damonx @damonx
France
Hardcore gamer, fan de cinéma, et acheteur compulsif... Je suis expert en babes et aussi Webmaster & Community Manager chez @gameone (MTV FR).
|
||||||||||
|
Ronan BOUSSICAUD @Rboussicaud
Rennes
Community Manager
chez @agence_useweb - Auteur : La marque face aux bad buzz - Blogueur :
La Psyché du Web Social - Rédacteur @MyCommunityMgr &
@WebmarketingCOM
|
||||||||||
|
David Sévelin @sevelindavid
Amiens, Paris
Community manager, consultant emarketing chez mentalworks.fr : #SEO, #SEM, #affiliation, #Analytics, #ROI, #ecommerce, #socialmedia
|
||||||||||
|
Matthieu Ladiray @TacTicWEB
Sophia Antipolis - Paris
Gérant TacTicWEB : Référencement Naturel, Gestion campagnes Adwords, rédaction de contenu WEB, community management, ergonomie, optimisation transformation...
|
||||||||||
|
Anthony Rochand @AnthonyRochand
Belley/Lyon Ain/Rhone
Community Manager, Blogueur, Organisateur de rencontres #networking #IRL. Spécialisé #ntic #veille #socialmedia #marketingdigital #curation
|
||||||||||
|
Audrey Gosseaume @Mlle_A
Paris, France
Community Manager & Mampreneur en herbe. Retrouvez-moi aussi sur http://olive-banane-et-pasteque.over-blog.com/ et @Lareponsed.
|
||||||||||
|
Célia Pénavaire @CeliaPenavaire
Paris
Home Page Editor & Community Manager @LesEchos (Anciennement @Celia_Les_Echos)
|
||||||||||
|
Lionel Fumado @lionelfumado
Paris, France
Working @orange I enjoy Social Media, Community Management, Gaming and Wine. Speak French, English & Spanish.
|
||||||||||
|
Raphael Hunold @rhunold
Lyon
Community manager @clubic @turbofr #innovation #mobile #community #tv #game #twitaholic #auto
|
||||||||||
|
Clément Pellerin @ClementPellerin
Paris 16
Community Manager Freelance & organisateur des #ClubYouseemii - Auteur de livres blancs - Contributeur MyCM.fr - Professeur @ifocop - Co-fondateur @Patatalk
|
||||||||||
|
Sebastien Bordmann @Mentalseb
Paris
Chef de projets web. @droiteuniv, @mouvetudiant, @stoplagreve, @jeunesretraites @nonmariagehomo.., PR & Community Manager. #geonpi
|
||||||||||
|
CWM Consulting @cwmconsulting
Lyon, France
Rédaction web, stratégie de communication, référencement et community management - Des conseils, des conseils et encore des conseils !
|
||||||||||
|
Guillaume Masson @guillaumemasson
Bordeaux
Community Manager, formateur social media et #etourisme pour @idewan. J'adore voyager en mode #routard ! Une idée: Partager c'est créer de la valeur durable
|
||||||||||
|
Isabelle Gruet @igruet
Rennes
Réseaux sociaux, veille : éducation, formation, TIC ... et curiosités ! Community manager pour @thot
|
||||||||||
|
Julien Bourey @JulienBourey
Paris, France
Community Manager @Vanksen • #jeuxvideo #socialmedia #digital #marketing #videogames • The world is in △◯✕▢ • Ex @heavenAgency
|
||||||||||
|
Outhman BADISSI @Geekandco
Belfort / Strasbourg / Paris
Tigre Dompté par @LittleCat6768. Rédacteur Web illettré, Community Manager associal, Référenceur de sites en full flash. Grrraou...™
|
||||||||||
|
Armonie Bensoussan @ArmoLovesMusic
Paris, France
PR / Community Manager
/ Blogueuse @ http://www.armonielovesmusic.com + Événementiel Seven
Hôtel & Five Hôtel // Mes tweets n'engagnent que mon Twitter !
|
||||||||||
|
TheCélinette @thecelinette
Troyes - Paris
Formatrice, bloggueuse, community manager. Complice, curieuse, à l'esprit rieur :) http://celinecamoun.fr/
|
||||||||||
|
Thibault Touzet @Tibooo
Bordeaux
Travailleur du Web - Fondateur de @Socioplus Agence spécialisée en community management & plus
|
||||||||||
|
Agence Editoile @editoile
Bordeaux, Aquitaine, France
Agence de communication numérique spécialisée en stratégie de #contenu, #rédaction web et community management. Compte animé par Gabrielle Denis, directrice.
|
||||||||||
|
Heness Sport @HenessSport
London Paris
Heness Sport c'est: * Le Marketing sportif * Le conseil en organisation d'événements * Les Relations Publiques/Community Management
|
||||||||||
|
Pierre-Gaël Pasquiou @PierreGPasquiou
Paris
Community Manager enseignement sup, Responsable Partenariats Ecoles et Universités chez @Multiposting. Féru de technos et médias sociaux ! Aussi @lesgourmands20
|
||||||||||
|
Amandine Fornot @AmandineRevolvr
Paris
Amandine-Dyns Co-fondatrice revolvr Community Management Luxury Funky FACEBOOK - BLOGS Mode-Luxe-Beauté-Trendy [email protected]
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
Guillaume Lalu @GuillaumeLalu
Paris
Directeur Général Adjoint @ We Are Social. Médias sociaux, conseil stratégique, online marketing, community management. Ex-montréalais et indie music addict.
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
Marilys Vallet @Kasilla
Paris
Pigiste jeu vidéo/ciné/série/RS @LesGameuses @DailyMarsNet @PCinpact @SuperSsPlomb99 + un peu de Podcast, de Webmarketing et de Community Management. @freepod
|
||||||||||
|
Olivier Luisetti @Luisetti
Lyon (France)
Community manager,
International Network Business Developper, passionné des réseaux
professionnels, Stratégie médias sociaux. Formation. Social Curation.RP
2.0
|
||||||||||
|
Julien de Simplegame @juliensg
Paris
Simplegame.fr Jouez moins cher aux #jeuxvideo, #PS3, #xbox360, #PC, #Wii,#PSVita. Pas d'abonnement, #CommunityManager TNS-Sofres service information.
|
||||||||||
|
L'agence 2.0 @agence20
Paris, France
Agence spécialisée en déploiement de stratégies digitales autour de 4 pôles: Conseil, création web, communication 2.0 et community management. Maman de @Locita.
|
||||||||||
|
iaeweb @iaeweb
Toulouse, France
Webmarketer français passionné par le web social, le community management, le social media et les nouvelles technologies !
|
||||||||||
|
Pierre Mickael M. @Toximityx
Lille, Nord (France)
Community Manager for @Macgeneration - Apple - Project Manager at @halluinadsl
|
||||||||||
|
Caroline Brugier @carobrugier
Paris
ma veille sur social medias, e-reputation, community management, ptes découvertes, membre actif du Social Media Club Paris(views expressed are mine).
|
||||||||||
|
Vincent Pétré @vincentpetre
Troyes - Paris - Bordeaux
Geek #WineLover. Born in @champagnepetre, my blood is a mix of bubbles & social-media. Now #CM #CommunityManager for the Wine Trade after my @wineinstitute MBA
|
||||||||||
|
Mallet Julien @MalletJulien
Lille
Community Manager ! Je Tweet sur tous les sujets de #socialmedia, #buzz, #webmarketing, #ecommerce, #communication... et bien plus encore :)
|
||||||||||
|
Scop_Luka @Scop_Luka
Paris
Community manager de la Scop Chèque Déjeuner | #ESS | #SCOP | #SocialMedia | #RSE | #DD | #Socent
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
Benjamin Garrigues @Benjam1G
Paris
Ex #CommunityManager
@CulturePub @CB_News et ex CR pub ( @CLMBBDO @Ogilvy_Paris
@PublicisConseil ) Blog http://sousentendu.tumblr.com/ et Tennis
@LesRaquetteurs
|
||||||||||
|
Salah 2fois / صلاح @SalahShou
Paris(92)/ Dakar
Journaliste @telesud_ - @davibemagparis & @farafinaradio / Community Manager également... [Instagram : Salahshou]
|
||||||||||
|
Guillaume Dardier @GdArdier
Bordeaux
#communitymanagement, #strategiedigitale, #SEO, #SMO, #webmarketing, #SEA. Dévoré de passion, je souffre... http://guillaume-dardier.fr/strategie-digitale/
|
||||||||||
|
Sebastien Defrance @Velvetshadow
Paris, Île-de-France
Un mec bien. White-Hat Community Manager. Bio en phrases courtes avec des points. #RandomMandatoryHashtag *Views are celles de ta maman*
|
||||||||||
|
e-tpe33 @etpe33
Bordeaux
Zoom Consultant, et les #TPE, emarketing,#réseauxsociaux,#storytelling,#webmarketing #communitymanager,#CM,#bordeaux,#socialmédiamanager en Gironde
|
||||||||||
|
Clement Roucher @ClementRoucher
#Bordeaux #Toulouse #Ottawa
Community Manager @Primobox #dématérialisation Etudiant @SciencesPoTlse
|
||||||||||
|
Maxime Souillat @beaucouplus
Paris
Webmaster, rédacteur & community manager. Geek touche à tout, pop culture addict, et beaucouplus si affinités !
|
||||||||||
|
Beautylicieuse @beautylicieuse
Paris
Accro à l'univers de la beauté et aux talons aiguilles (+ c'est long,mieux c'est). Blogueuse beauté et Community Manager Freelance. Une fille tout simplement!!
|
||||||||||
|
Aurélie Gastineau @LiliGastineau
Paris
#CommunityManager. Branchée développement durable, social business et #coworking.
|
||||||||||
|
Anthony Srmabkian @Srmabkian
Paris
Community Manager
chez #Orange pour @Sosh_fr ! Je vis pour l'Internet, Nicolas Cage, et
les Chats. Social Media Ève Angelist. Mes tweets n'engagent que moi.
|
||||||||||
|
virginie @chocoladdict
Lyon, France
Blogueuse et #CM Community Manager free lance, accro au chocolat, au sucré et aux voyages #food #rédaction web
|
||||||||||
|
maxime vialet @MVialetCM
Lyon, Paris
Consultant en marketing digital, réseaux sociaux, e-réputation et community management, #cinema #jeuvideo #musique
|
||||||||||
|
Basketsminijupe @basketsminijupe
Paris, France
Fille sympa, amoureuse des tendances. Community Manager @BourjoisParis @UneBeautyFr Web addict since 2005. #Shoes ♡ #Music ♫♫♫ #Veja ♺
|
||||||||||
|
Prune Lebourg @Pruninia
Paris
Directrice marketing Groupe EFE-CFPJ Interested in #marketing #communication #web #community #management #réseauxsociaux #formation... et plein d'autres choses
|
||||||||||
|
Marie bepub @Marie_bepub
France, Europe
Community Manager bepub, les annuaires professionnels de la création et de la communication.
|
||||||||||
|
Raphaëlle RIDARCH @Turone
Orléans, Loiret - France
Communication web | éditorial web | projet web : stratégie contenu, management projet, rédaction, référencement, veille, community manager, docu. sonore,
|
||||||||||
|
Antoine Msika @amsika
Paris
Community Manager @ Pearltrees - Blogueur Web & Startups - Leftblog - J'ai un blog musique aussi : http://dondeestalabiblioteca.tumblr.com
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
Hugo Drujon @iGreksWorld
Paris, France
Community Manager @FremantleFrance | Avec deux-trois blédards, on tape la discussion.
|
||||||||||
|
Nouveau Monde DDB PR @NMDDBPR
France : Lyon + Paris
Agence de relations publiques, relations presse, événementiel, web influence et community management. Groupe DDB France. Retrouvez ici toute notre actualité !
|
||||||||||
|
Antoine Algis @antoinealgis
Lille
Co-fondateur de l'agence @itsmylike_fr, agence E-réputation et Community Management. Je tweete #web #réseauxsociaux #médiassociaux #mobile #contenu
|
||||||||||
|
David García Mtnez @Davidgama
Rennes - Francia
Everyone is a Foreigner Somewhere. Bachelor International en Gestión de Empresas y #Marketing, Community Manager en @InPuzzleES
|
||||||||||
|
Marine @_MaRiNeTTe_
Paris
Community manager / Social media manager côté pro, et surtout passionnée du web. Blogueuse aux heures perdues. Pour le côté fille :
|
||||||||||
|
Alexandre Guenounou @Alex_Gnn
Paris
Digital Marketing Manager & Community Manager chez @UbisoftFR. Les opinions exprimées sur cette page sont uniquement les miennes.
|
||||||||||
|
Emmanuel Montecer @emontecer
Paris
Community Manager @lequipe et @francefootball (Paris). Passionné de sport (football, cyclisme) et de marketing alternatif. Ex @heavenagency et @hetic
|
||||||||||
|
Anna Elbilia @princesse101
Paris France
Community Manager @naturabrasilfr, Maman 5 fois, Blog Addict , Fan de SFFF (compte perso/n'engage que moi.)
|
||||||||||
|
Nicolas Malo @nicolasmalo
Brussels - Lille - Paris
Certified Web Analyst. CEO @optimalways. Community Manager @walille. Author @Eyrolles #msure #measure #wafr #wabe
|
||||||||||
|
Agence Uzful @uzful
Paris
Une agence utile, créative et créatrice de valeur ajoutée. Conseil, Production digitale, Contenus & Community Management, Formation. Saucisson Fanclub.
|
||||||||||
|
Anne-Laure Raffestin @alraffestin
Rennes, France
Community Manager @RegionsJob // Le Blog du Modérateur. http://aliaz.com/annelaure
|
||||||||||
|
Arnaud H. @NejiH
Paris
Community Manager chez @heavenagency // Musique - Jeux Vidéo - Street Art - High-Tech // @SoulTonOreille - @Blogamer
|
||||||||||
|
|||||||||||
|
karinelazimi @karinelazimi
Paris
Head of Innovation and CommunityManagement @allianzfrance #Innovation #Intelligencecollective #SocialMedia #crowdsourcing #DD #Assurance #Finance PersonalTweets
|
||||||||||
|
PouletteBlog @PouletteNela
Paris
#Blogueuse dingue de vernis à ongles et de talons vertigineux, #CommunityManager free lance dans la vraie vie
|
||||||||||
|
Laurent Albaret @laurentalbaret
Paris
Community manager #MarqueEmployeur du Groupe #LaPoste @laposterecrute - Compte perso. Médiéviste spécialiste de l'Inquisition #HistoirePostale #musées #SMV #ASM
|
||||||||||
|
CommunityManager.fr @CommunityMana
France
Blog dédié aux médias sociaux, au web marketing et plus largement, au community management. #CM
|
||||||||||
|
Farida (Shana) @AuSoulCafe
France
Rédactrice Musicale, RP, Community Manager , Organisatrice de Concerts...(En Stand-By) http://ausoulcafe.tumblr.com
|
||||||||||
Rédigé le 24 février 2013 dans 05 Et ensemble? | Lien permanent | Commentaires (2)
http://www.newsound.fr/news/riffx-le-nouveau-reseau-social-musical-cree-par-le-credit-mutuel/
Aujourd’hui, il y a de plus de plus d’évènements musicaux qui portent le sceau du Crédit Mutuel. Force est de constater que cela ne suffit pas à la banque, elle qui lance désormais son réseau social autour de la musique ! Cette plateforme qui portera le nom de Riffx se présentera comme une passerelle entre les artistes et les fans de musique. Il vous sera possible de suivre l’actualité des artistes ainsi que des membres de la communauté. Une aubaine pour ceux qui souhaitent être au courant des dernières tendances musicales, des prochaines sorties ou encore des concerts à venir.
Le contenu rédactionnel du site sera alimenté par les Editions Gallimard, tandis que les artistes et les fans auront à leur disposition les outils d’aide de la plateforme, lancée avec Skyrock. Un wall à la Facebook -ici « Mur du son »- permettra aux artistes de partager leurs dernières créations musicales, avec la communauté de Riffx qui pourra voter pour ses coups de coeur. Les chansons et clips risquent de très vite tourner sur la plateforme !
Ceci-dit, Riffx ne se présente pas comme une simple plateforme de partage d’informations. Outre l’exposition qu’elle offre aux artistes, elle permet aussi à ceux-ci de se professionnaliser grâce à ses fiches pratiques et à son forum. Un guide pour les artistes comme pour les fans.
Par ailleurs, connaissant la proximité entre Crédit Mutuel et GOOM RADIO (qui fournit déjà ses radios VIP et POP CORN), il est fort à parier que c’est vers le spécialiste des radios numériques qu’ils se tourneront pour l’éventuelle création d’une radio Riffx.
Nouveaux talents, musiques actuelles, édito assurée par les internautes, le résultat radio peut-être agréable
Rédigé le 24 avril 2012 dans 05 Et ensemble? | Lien permanent | Commentaires (0)