La crise est encore très présente dans les esprits mais la pression se relâche un peu. Les Français montrent leur capacité d'adaptation, adoptent un "mieux consommer" et attendent des marques qu'elles s'adaptent également. Tels sont les enseignements de l'étude CLM, OMG et Scanblog .
Avec la crise les français réinventent un nouveau "mieux vivre"
Toujours très actuelle, au regard des évènements qui marquent le début de cette année 2010, cette étude propose des repères sur l'impact de la crise sur les nouveaux comportements des consommateurs, l'adaptation nécessaire des marques face à l'émergence d'une nouvelle consommation.
La crise du pouvoir d’achat... #1
View more presentations from Scanblog.
La crise du pouvoir d’achat... #2
View more presentations from Scanblog.
envoyez nous vos actualités + inscrivez vous a la newsletter : www.psst.fr SOURCE slideshare
PAR: glueman
ACCÈS DIRECT A LA PLATEFORME: PSST.FR
UNE INITIATIVE DE: POURQUOI TU COURS?
AGENCE DE PLANNING STRATEGIQUE 2.0
DIRIGÉE PAR: Jérémy Dumont