800 messages publicitaires par jour dont une dizaine sous la douche. La coupe est pleine. Le pack sans pub répond à l’envahissement de la publicité dans tous nos actes de la vie quotidienne.
« Nous consommons en moyenne 800 messages publicitaires par jour dont environ la moitié à la maison. Cette pollution sonore, visuelle, odorante, tactile a ses limites. Avant que nous périssions tous asphyxiées, il fallait réagir. », dit Milos Corman, PDG de la société MacroHard.
C’est un matin en prenant sa douche que Milos Corman eut l’idée de ce pack : « Après avoir écouté les 2 minutes de pub qui me permettaient d’avoir accès à l’eau nécessaire pour prendre ma douche, le jet sonore m’a semblé insupportable. J’aurais payé pour qu’il arrête de me venter les qualités d’une serviette plus douce que douce. »
Fruit d’une coopération entre les développeurs d’intelligence artificielle et les joueurs d’échec, le filtre est garanti inviolable.
Le pack sans pub est vendu en nombre d’heures non polluées. Vous pouvez acheter entre une heure et 24 heures par jour de tranquillité.
Commentaires