Les règles du jeu de jeudi 9.11
Il existe bien des boutiques de chaussures, de vêtements... pourquoi pas des magasins qui vendraient des hommes ? On a bien besoin d'hommes non ? Mais pour acheter des hommes, où faut-il aller ? hehe, c'est la qu'on intervient...
Vous nous direz, l'homme n'est pas une marchandise comme les autres. Mais on achète bien déjà bien des hommes, non ? Qu’est-ce qu’une agence d'escort, une agence d’intérim et le monde du travail en général?
Bon, ok le problème quand on achète c'est que c'est cher. Vous allez vouloir changer, d’homme, comme vous changez de voiture, d’appartement, de femme aussi… et puis aujourd’hui on loue, on emprunte, on « lease »… Pas de problème, votre homme sera repris ou échangé... gardez le ticket de caisse surtout.
Avant d’en arriver là, vous aurez poussé une porte, entendu la petite sonnette caractéristique annonçant l’entrée d’un client et pas vraiment croisé les vigiles aux oreillettes, vous savez ceux devant lesquels il vaut mieux éviter de faire un bruit de sonnette en sortant…
Il y aura des hommes dans la vitrine qui vous dévisageront, des hommes tout neufs dans leur emballage, avec un prix sur une étiquette. Le vendeur vous demandera s’il peut vous aider, si vous cherchez un modèle particulier… Il vous précisera tous les détails de la transaction, mais il ne prend pas d'argent, l'argent revient aux hommes ...pour une fois...Toutes les tailles sont disponibles: l’artiste à l’esprit XXL, la gravure de mode, le dandy timide, l’écolo, celui qui raconte des histoires - non c’est pas le même - le faux rebelle. Vous êtes tenté, vous allez succomber.
C’est comment qu’on freine chante Bashung. Trop tard, c’est par où la cabine d’essayage ?
Ah c'est un happening ou une performance artistique ou un truc comme ca...
En tout cas, ca y est vous sortez, un sac à la main avec un homme dedans !!!!!!! Oups I did it again....