CA AURA LIEU JEUDI 22 FEVRIER de 19h à 24h
17, rue du Faubourg du Temple – 75010 Paris à la Zen Factory
DJ : Soundshake
1 - On choisi a l'entrée si on est une "bouche" ou une "oreille"
2 - Les bouches parlent aux oreilles
3 - Il y a six sujets de conversations principaux :
- La nouvelle équipe de Ségolène Royal
- Nicolas Ghesquière est il le meilleur styliste ?
- Justin Timberlake est amoureux de scarlett johanson, et il a cassé avec sa copine
- on pleure en allant voir "la mome"
- Il faut aller voir expodrome de dominique gonzales forester à l'arc
- Qui a recu le prix l'Oréal-Unesco pour les femmes et la science ?
4 - Il est possible qu'une "oreille" parle et qu'une "bouche" écoute
5 - Il y aura certainement des "langues de pute"
6 - Nous ferons le point sur les bouches à oreille de façon régulière
7- Une "oreille" et une "bouche" ne peuvent pas refuser de rentrer en contact...mais pas en contact direct a moins d'avoir demandé au préalable.
8- Une "oreille" peut refuser d'écouter une "langue de pute"
9- Si une "bouche" répéte ce que dit une "langue de pute", elle devient une "langue de pute"
10 - Utilisez ce jeu avec modération et bienveillance pour vous rencontrer.
19h-20h30 Comment mieux cibler les individus ?
LE PROGRAMME DE L'EVENEMENT
Les personnes suivantes prendront la parole
Francois Abiven Président de REPERES Second Life
"3 réflexions sur second life "
Eric Seulliet Président de la fabrique du futur et directeur de www.e.emergences.net
Il nous parlera des créatifs culturels et de son nouveau livre
"la frabrique du futur 2"
Jean Charles Grout, directeur conseil en charge du marketing
et de la communication (ipsos media)
Jean Francois RUIZ directeur de www.ziki.com
"sur Ziki ils se créent un profil web avec leur propres mots et mettent en avant
leurs compétences et centres d'interets"
Isabelle Le Roy - Directrice Innovation HAVAS
"efficacité et créativité: la guerre des mondes?"
Dominique Levy Directrice du Planning Stratégique TNS SOFRES
"je vous dirais tout"
Matthieu Guével de QualiQuanti
"les
nouveaux outils de tests permettent de sortir du modèle de
l’échantillon représentatif pour aborder plus finement les profils”
Jeremy Dumont directeur de pourquoitucours
"c'est le contenu qu'on propose qui cré la cible
Stéphane Hugon de Eranos (avec michel maffesoli)
"les individus se conforment aux imaginaires sociaux"
Boris Sawicka de Media Spring et le salon des media
“"comment les medias innovent pour nous toucher ?"
Pascal Pillegrand de www.pointscommuns.com "
c'est à travers leurs affinités culturelles que les gens se rencontrent"
Dephine Dumont de www.eldiz.com
"il faut connaitre les femmes"
Emmanuel Berne responsable études pour HEAVEN
« Avant de cibler, tendons l’oreille sur le net !
Stephane Viard pour le festival gay pride off
"y a 'til une une culture gay ?"
21h Fais toi remarquer (pecha-kucha) 23h-24h Performance de Bikini Rumble
Nous donnerons un micro et une minute à qui veut se
présenter et faire sa promo.
www.bikinisounddesign.com