pourquoitucours, l'agence des idées participe à la biennale des photographes, des graphistes, et des illustrateurs organisée par les agents associés du 29.3 au 4.4 (jeremy dumont, directeur de pourquoitucours)
la biennale des photographes, des graphistes et des illustrateurs organisée
par les agents associés du 29.3 au 4.4
pourquoitucours réunit marketing, création, communication, et media le 2.3 au matin pour envisager ensemble "comment aider les auteurs à exprimer au mieux leur talent dans le cadre de la commande"
Le but de cette première biennale des Agents Associés
- association professionnelle d'agents de photographes, d'illustrateurs
de graphistes et assimilés - est de remettre la création en préalable à
la commande et renforcer la mission de «découvreur» et de conseil des
agents. Pendant cette semaine plusieurs conférences, débats et
petits déjeuners thématiques auront lieu pour décrypter cette
profession. Parmi les thèmes : - le cadre de la commande idéale: comment favoriser l'émergence de talent et de créativité pour mieux répondre à la commande - l'achat d'art et l'utilisation des nouveaux médias - les coulisses de la commande, comment le concept d'un directeur artistique devient le visuel d'une campagne? Un
comité de sélection composé de personnalités du monde de l'art de la
photo, de la publicité et de la presse a sélectionné des ?uvres qui
seront exposées au musée de la pub. Il décernera deux prix: un prix
«photographe» et un prix «illustrateur» qui seront annoncés lors d'une
soirée de clôture le mercredi 4 avril.
pourquoitucours, l'agence des idées participe à la biennale des photographes, des graphistes, et des illustrateurs organisée par les agents associés du 29.3 au 4.4 (jeremy dumont, directeur de pourquoitucours)
la biennale des photographes, des graphistes et des illustrateurs organisée
par les agents associés du 29.3 au 4.4
pourquoitucours réunit marketing, création, communication, et media le 2.3 au matin pour envisager ensemble "comment aider les auteurs à exprimer au mieux leur talent dans le cadre de la commande"
Le but de cette première biennale des Agents Associés
- association professionnelle d'agents de photographes, d'illustrateurs
de graphistes et assimilés - est de remettre la création en préalable à
la commande et renforcer la mission de «découvreur» et de conseil des
agents. Pendant cette semaine plusieurs conférences, débats et
petits déjeuners thématiques auront lieu pour décrypter cette
profession. Parmi les thèmes : - le cadre de la commande idéale: comment favoriser l'émergence de talent et de créativité pour mieux répondre à la commande - l'achat d'art et l'utilisation des nouveaux médias - les coulisses de la commande, comment le concept d'un directeur artistique devient le visuel d'une campagne? Un
comité de sélection composé de personnalités du monde de l'art de la
photo, de la publicité et de la presse a sélectionné des ?uvres qui
seront exposées au musée de la pub. Il décernera deux prix: un prix
«photographe» et un prix «illustrateur» qui seront annoncés lors d'une
soirée de clôture le mercredi 4 avril.