- LISTE DES INTERVENANTS ET DESCRIPTION DE LA TABLE RONDE
- PRESENTATIONS POWER POINT DES INTERVENANTSTABLE RONDE DU 22 SEPTEMBRE 2009 A 10h00
L'IMPACT DES NOUVEAUX MEDIAS SUR LES USAGES ET LES IMAGINAIRES DE CONSOMMATION.
Combien de temps faut il utiliser internet et un mobile par jour pour que ca modifie le comportement des usagers et implique de nouvelles attentes de consommation ? D'autant plus que les médias traditionnels sont aussi maintenant digitalisés. Même si les moins de 35 ans forment cette nouvelle génération digitale dont on nous parle, c'est nos imaginaires de consommation qui se globalement trouvent affectés par les nouveaux médias.Quelles nouvelles tendances émergeantes du coté des consommateurs ?
- Thomas Jamet, Directeur du Planning Stratégique et de l'Expertise Media reload-vivaki France
- Benoit Corbin, Président Mobile Marketing Association , France
- Fabrice Epelboin, Editor & Publisher, ReadWriteWeb , France
- Torsten Alhers CEO de wunderloo p media services, Monde
- Alexandre Pasche, eco&co , publicitaires eco socio innovants, France
envoyez nous vos actualités + inscrivez vous a la newsletter : www.psst.fr
PAR: Jérémy Dumont ACCÈS DIRECT A LA PLATEFORME: PSST.FR
UNE INITIATIVE DE: POURQUOI TU COURS? AGENCE DE PLANNING STRATEGIQUE 2.0 DIRIGÉE PAR: Jérémy Dumont