Multisupport, multicanal… A l’heure où les vecteurs de communication se rationalisent pour des raisons essentiellement budgétaires, les solutions proposées par Internet prennent le pas sur les média traditionnels. Conséquence d’une situation économique fragile ou véritable prise de conscience d’un média « hors du commun » ? En investissant radicalement dans les outils de communication online, les petits et grands annonceurs plébiscitent la synergie des supports et canaux d’informations mis à disposition sur la Toile. Internet n’a finalement jamais aussi bien porté son pseudo. A chaque carrefour électronique, de multiples supports s’éclatent en autant de canaux, vecteurs de communication bouclants. Le multisupport, le multicanal, l’information étendue, l’agrégation de contenus, le multipostage, la multidiffusion… En fin de compte, quel est le rôle essentiel d’un média ? Communiquer ! Nous y sommes ! La crise aurait-elle finalement du bon ?! Online 2010 sera l’occasion de réunir tous les acteurs de la communication online : experts en emailing, marketing mobile, vidéonline, SEM, SEO, développement de l’e-commerce, affiliation, fidélisation, mobile commerce... Lire la suite
TR7 Nouvelles Tendances du E-Commerce dans un contexte multicanal |
09/06/2010 de 15:00 à 16:15 |
Animée pas Pascal Minguet, journaliste, tmhc.info
avec :
- Stéphane Claret, directeur général de PageOnDemand.com
- Patrick Oualid, Directeur New Business et Partenariats ,
- Pixmania et Christophe Perrinet, CEO, OCTAVE
- jérémy dumont planneur stratégique, pourquoitucours
S'inscrire / venir =
![]() |
Pour exposer et/ou participer aux conférences et tables rondes : cliquez ici. |