Offres de solutions études
-
Opinion et institutionnel
Un des leaders français dans le domaine des études d’opinion, électorales, d’image institutionnelle et de corporate...
En savoir plus -
Stratégie d'entreprise
Des études qui contribuent à aider et à accompagner les entreprises dans leurs décisions stratégiques et leurs choix et de communication.En savoir plus -
Tendances & Planning Stratégique
IfopTrends : plaquette interactive !
En savoir plus -
Brand management
Les champs d’expression de la marque et ses critères de performance, évoluent et se déplacent . Quatre dimensions montent en puissance : la valeur caution, la valeur relationnelle, la valeur sociétale et la valeur émotionnelle.
-
Product management
Le consommateur hyper-informé, sur-sollicité, contraint par son pouvoir d’achat, est devenu plus sceptique à l’égard de l’offre et particulièrement sensible à la valeur prix.En savoir plus -
Communication management
Les modèles de communication évoluent : les destinataires ne sont plus des spectateurs passifs mais des spect’acteurs dans une relation paradoxale à la communication.
-
Client management
Dans des univers de plus en plus concurrentiels, où le client devient de plus acteur de la relation à la marque, manager la relation avec ses clients passe par une bonne compréhension des dimensions qui la construisent.
Outils et modes de recueil
-
Quali
Un Quali « nouvelle génération » avec des résultats d’étude à la fois plus profonds, car explorés sous plusieurs angles, et plus opérationnels car contextualisés dans l’environnement dans lequel interviendra la prise de décision.En savoir plus -
Panel
Une expertise de la conduite de panels ad-hocs.panels propriétaires, panels de distributeurs, panels de cibles pointues de consommateurs, panels de mesure de la qualité.
-
Internet et Webosphère
Internet est devenu un moyen d’échanger différemment avec le citoyen-consommateur, de s’immerger dans son quotidien, d’établir avec lui un rapport plus collaboratif qui donne un nouveau sens et de nouveaux débouchés aux études. Ifop étend les moyens de se connecter à vos publics...
-
Phone city
Terrain téléphonique appartenant à l'Ifop offrant une gamme de solutions téléphoniques alliant rigueur et efficacité.En savoir plus -
Terrain
Page en cours de rédaction.
En savoir plus -
Quanti
A l’Ifop, l’exploitation et l’analyse des données issues des enquêtes quantitatives s’appuient sur un large éventail d’outils statistiques...En savoir plus -
Omnibus
60 ans d'expérience pour des études adaptées à vos besoins et à votre budget.