http://www.salon-semo-2-0.fr/COMITE+DE+PILOTAGE_493_1689.html
Comité de Pilotage
Le comité de pilotage assurera la cohérence globale du contenu de la manifestation aussi bien sur les conférences plénières que sur les tables rondes , ainsi que pour la validation des thématiques d’ateliers .
Comité Conférences SEMO 2.0 2011
Thierry Amar, Président d'Offremedia.com
Christophe Benavent, Professeur à l'Université Paris Ouest, Directeur Master Marketing Opérationnel International
Daniel Bo, Pdg de QualiQuanti
Christophe Decker, Directeur Général de aufeminin.com
Hervé Dhélin, IBM /SPPSS, membre du CMIT(Club des directeurs Marketing et Communication du secteur de la IT)
Jeremy Dumont, Directeur du digital à l'IFOP
Maria Flament, Responsable Voix du client, Leroy-Merlin
Yann Gourvennec, Orange, Visionnary marketing, co-auteur de "Les medias sociaux expliqués à mon boss"
Anita Hughey, Directeur du département Etudes de Henkel France
Charles Juster, Directeur de la communication MEDIAMETRIE
Serge Le Brun, Analytics and datamining manager chez Doméo, Groupe VEOLIA
Eric Marsan, Directeur des Etudes, Schneider Electric
Elisabeth Martine-Cosnefroy, Déléguée ESOMAR France, Directrice Générale de l'institut CSA
Anika Michalowska, Journaliste
Philippe Nieuwbourg, éditeur de decideo.fr
Charles du Reau, Directeur Etudes Marketing UBISOFT
Nicolas Riou, Fondateur de Brain Value et professeur à HEC
Dominique Servant, Déléguée Générale de l'ADETEM
Thierry Spencer, Co-fondateur de TestnTrust
Françoise Renaud, Directrice marketing et innovation de l'UDA
Pierre Volle, Professeur à L'Université Paris Dauphine, Membre du Center For Customer Management
Pascale Zobec, Déléguée ESOMAR France, Responsable Etudes marketing à la Française des Jeux