http://blog.salon-semo-2-0.fr/evenements/conferences-semo-les-intervenants/
Conférences SEMO: les intervenants
Le programme des conférences étant bouclé, comme nous le signalions dans un précèdent article, la liste des speakers n’est pas loin de l’être également.
Voici un petit tour d’horizon de ces prestigieux intervenants, que nous vous invitons à venir écouter nombreux lors du prochain SEMO, les 2 et 3 novembre prochains à Paris, Porte Maillot.
Christophe BENAVENT, Professeur à l’Université Paris Ouest, Directeur Master Marketing Opérationnel International
Richard BORDENAVE, directeur de l’innovation pour le groupe BVA
Stéphane DAESCHNER, Directeur de la marque et de la communication externe, Groupe MMA
Olivier DROULERS, chercheur en neuromarketing, Université de Bretagne Sud, auteur de Neuromarketing : Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur»
Jeremy DUMONT, Directeur du digital à l’IFOP
Maria FLAMENT, Responsable Voix du client de Leroy-Merlin
Jean-Marc GOACHET, Responsable communication numérique, Ecole des Mines de Paris, Mines ParisTech
François LAURENT, Coprésident de l’Adetem
Antoine LUU, South West Europe Area manager, Tobii
Georges MAO, Head of Market Insight Southern Europe, Google
François PETAVY, CEO de eYeka
Charles RAFFIN, Directeur Marketing des Haras Nationaux
Nicolas RIOU, Fondateur de Brain Value et professeur à HEC
Eglantine SCHMITT, Community Manager, Blog Angels
Thierry SPENCER, co-fondateur de Testntrust.com
A très bientôt sur le salon.