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Six parties composent
ce Slide Share :
* Partie 1 : Pourquoi NIKE prend en compte la situation particulière
de ses consommateurs et comment il les accompagne dans le temps ?
* Partie 2 : Bientôt OASIS Be Fruit pourra non seulement maintenir
le lien avec ses 3 millions de fans mais aussi contacter de nouveaux
consommateurs en masse.
* Partie 3 : TOP CHEF de M6, une expérience TV multi écrans qui
engage les consommateurs dans des interactions de + en + individuelles
avec les marques.
* Partie 4 : Audi "The Art of the Heist ", une campagne transmedia
qui engage les consommateurs dans une expérience fluide avec la marque
d'un écran à l'autre.
* Partie 5 : La mise en relation directe aux produits / services
passe par des contenus en temps réel (Oreo) ou des applications mobiles
(BNP Paribas " mon solde ")
* Partie 6 : C'est Leroy Merlin qui maîtrise le mieux le parcours
consommateur dans sa globalité de la TV au magasin en passant par le
site internet, le mobile et facebook.
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[Slide Share] 40 tendances illustrées du digital en 2013
Par Amelle Nebia, 07/05/2013
Ce slide share de Jérémy Dumont propose 40 exemples pour maîtriser
l'expérience de marque dans le digital : de la TV au magasin en passant
par Facebook et le Mobile. Les cas de Nike, Top Chef, Oasis, Audi ou
Leroy Merlin.
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[Slide Share] 40 tendances illustrées du digital en 2013
FOTOLIA_10322980_M
À lire aussi
* Delphine Remy-Boutang : le digital comme passion,
l'entrepreneuriat comme vocation
* Médias sociaux : les investissements marketing chahutés par la loi
sur la vie privée
* TalenCo forme les commerciaux à l'usage des médias sociaux
* L'impact des réseaux sociaux sur les marques en France
* Slideshare : marques, YouTube et brand content, ce qui nous attend
en 2013
Six parties composent ce Slide Share :
* Partie 1 : Pourquoi NIKE prend en compte la situation particulière
de ses consommateurs et comment il les accompagne dans le temps ?
* Partie 2 : Bientôt OASIS Be Fruit pourra non seulement maintenir
le lien avec ses 3 millions de fans mais aussi contacter de nouveaux
consommateurs en masse.
* Partie 3 : TOP CHEF de M6, une expérience TV multi écrans qui
engage les consommateurs dans des interactions de + en + individuelles
avec les marques.
* Partie 4 : Audi "The Art of the Heist ", une campagne transmedia
qui engage les consommateurs dans une expérience fluide avec la marque
d'un écran à l'autre.
* Partie 5 : La mise en relation directe aux produits / services
passe par des contenus en temps réel (Oreo) ou des applications mobiles
(BNP Paribas " mon solde ")
* Partie 6 : C'est Leroy Merlin qui maîtrise le mieux le parcours
consommateur dans sa globalité de la TV au magasin en passant par le
site internet, le mobile et facebook.
40 exemples pour maîtriser l'expérience de marque : de la TV au magasin
en passant par Facebook et le Mobile. Version illustrée des Tendances du
digital 2013 par jeremy dumont. #transmedia from jérémy DUMONT
Bio express de Jérémy Dumont
Directeur du digital chez IPSOS ASI Jérémy Dumont a monté une gamme de
solution d'études permettant d'optimiser et de mesurer la performance
des communications digitales (internet, reseaux sociaux, mobile) en
isolation ou en synergie avec les autres medias. Précédemment, il était
directeur du digital a l'IFOP. Il y a monté l'offre d'études digitales
permettant aux marques de se deployer dans le digital à partir
d'insights consommateurs = netnographie de consommateurs observés en
ligne, communautés d'insights/cocreation réunies sur des plateformes
d'étude, évaluation quantitative de dispositifs interactifs (brand
content, communautés Facebook, plateformes web, mobiles). Il a géré
pendant cinq ans pourquoitucours (l'agence des idées), une agence de
planning stratégique digitale. Il crée la plateforme d'échange
interprofessionnelle PSST (opinions et tendances 2.0) qu'il a créé
favorise les échanges entre les professionnels du marketing, de la
communication, des médias, de la création et du design, intéressés par
l'impact du digital sur leurs métiers. La partie la plus visible étant
les blogs : www.levidepoches.fr
Mots clés : Médias sociaux | Médias numériques | Médias instore | Jérémy
Dumont
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Seuls 2,3 millions de Français ont un compte Twitter
Ce chiffre aura doublé avant la fin 2013 .. Entre les jeunes qui se
lassent de Facebook et les parents qui veulent "rester in" Twitter a de
beaux ...
@Naffouin - 02/05/2013
Votre stratégie digitale mérite beaucoup mieux qu'un simple cahier des
charges !
Merci pour cette présentation ! Il est clair que la rédaction du cahier
des charges est très engageante. Il faut savoir déléguer cette tâche (en
...
IA2P - 02/05/2013
L'Oréal Paris ouvre boutique sur Internet
je me demande ce qu'en pensent tous les cliens GMS de L'Oréal ? quel est
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cela ?
ktilou - 01/05/2013
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[Slide Share] 40 tendances illustrées du digital en 2013
Par Amelle Nebia, 07/05/2013
Ce slide share de Jérémy Dumont propose 40 exemples pour maîtriser
l'expérience de marque dans le digital : de la TV au magasin en passant
par Facebook et le Mobile. Les cas de Nike, Top Chef, Oasis, Audi ou
Leroy Merlin.
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[Slide Share] 40 tendances illustrées du digital en 2013
FOTOLIA_10322980_M
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l'entrepreneuriat comme vocation
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* Slideshare : marques, YouTube et brand content, ce qui nous attend
en 2013
Six parties composent ce Slide Share :
* Partie 1 : Pourquoi NIKE prend en compte la situation particulière
de ses consommateurs et comment il les accompagne dans le temps ?
* Partie 2 : Bientôt OASIS Be Fruit pourra non seulement maintenir
le lien avec ses 3 millions de fans mais aussi contacter de nouveaux
consommateurs en masse.
* Partie 3 : TOP CHEF de M6, une expérience TV multi écrans qui
engage les consommateurs dans des interactions de + en + individuelles
avec les marques.
* Partie 4 : Audi "The Art of the Heist ", une campagne transmedia
qui engage les consommateurs dans une expérience fluide avec la marque
d'un écran à l'autre.
* Partie 5 : La mise en relation directe aux produits / services
passe par des contenus en temps réel (Oreo) ou des applications mobiles
(BNP Paribas " mon solde ")
* Partie 6 : C'est Leroy Merlin qui maîtrise le mieux le parcours
consommateur dans sa globalité de la TV au magasin en passant par le
site internet, le mobile et facebook.
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[Slide Share] 40 tendances illustrées du digital en 2013
Par Amelle Nebia, 07/05/2013
Ce slide share de Jérémy Dumont propose 40 exemples pour maîtriser
l'expérience de marque dans le digital : de la TV au magasin en passant
par Facebook et le Mobile. Les cas de Nike, Top Chef, Oasis, Audi ou
Leroy Merlin.
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passe par des contenus en temps réel (Oreo) ou des applications mobiles
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[Slide Share] 40
tendances illustrées du digital en 2013
Par Amelle Nebia, 07/05/2013
Ce slide share de Jérémy Dumont propose 40 exemples pour maîtriser
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par Facebook et le Mobile. Les cas de Nike, Top Chef, Oasis, Audi ou
Leroy Merlin.
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Par Amelle Nebia, 07/05/2013
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l'expérience de marque dans le digital : de la TV au magasin en passant
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Leroy Merlin.
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