https://www.facebook.com/events/1411869649072929/
Cycle Mastère Professionnel Communication en Stratégies et Développement,
lundi 7 avril 2014 à 18h30, sur le campus du Groupe IGS (Paris 10è.)
A la frontière entre sociologie, marketing et publicité, le planning stratégique est un métier en pleine évolution. Il suscite l'intérêt et soulève de nombreuses interrogations. Souvent décrit comme un dénicheur de tendances, le planneur stratégique est en veille permanente : il observe, analyse, questionne, décrypte, interroge, recherche, invente...
Il tient une place centrale au cœur de l'agence, et de son expertise découle la stratégie créative, marketing, commerciale et communicationnelle. Un métier complexe qui mérite d'être mis en lumière pour en comprendre les enjeux.
Les étudiants/alternants de la promotion 2013-2014 organisent une conférence sur leur campus dans le cadre des Medi@TIC*. Ces futurs professionnels souhaitent mettre en avant ce métier d'avenir encore trop méconnu des étudiants en communication.
Dans ce contexte, ils accueilleront deux planneurs stratégiques qui partageront leurs expertises et expériences professionnelles dans une dynamique interactive et participative.
-Wanessa Dali - Directrice du Planning Stratégique chez Zénith Optimédia France
- Jérémy Dumont - Planneur stratégique chez Pourquoitucours.fr
Lundi 7 avril 2014 de 18h30 à 20h sur leur campus. Amphithéâtre 11 : 12, rue Alexandre Parodi, Paris 10. M° Louis Blanc