La communication de marque doit sans cesse se renouveler, pour être pertinente et créative, et satisfaire des clients de plus en plus exigeants. Les planneurs stratégiques, issus de monde de la publicité, ont toujours eu un temps d'avance sur le décryptage des tendances et la connaissance des consommateurs : et si vous appreniez leurs méthodes, pour booster votre stratégie de marque ?
Le détail du programme est ici
Objectifs
- Saisir les enjeux, les atouts et les évolutions du planning stratégique
- S'approprier les outils du planneur stratégique
- Élaborer une stratégie de communication de marque innovante
Profil
- Planneur stratégique : tout niveau.
- Responsable du développement en agence communication/marketing/media
- Community manager, responsable contenus
- Responsable de marque chez l'annonceur
- Responsable études chez l'annonceur
Prix des sessions
1000 euros pour les 2 jours. -50% pour demandeurs d'emploi.
Prix dégressif à partir de 2 inscrits par centre de facturation.
Prochaines sessions
Le choix des dates de session est à définir en fonction des demandes.
S'inscrire : [email protected]