Tous à l’Usine pour la Nuit du
Marketing ! Le jeudi 2 juillet, la Nuit du
Marketing revient.
l'Adetem a voulu faire
vivre son thème de
l'année
"le marketing
responsable" en
choisissant un lieu
porteur des
valeurs de développement
durable et d'engagement
citoyen.
Qui mieux que l'Usine a
su allier positionnement
haut de gamme,
excellence
professionnelle et
responsabilité sociale ?
Au programme : Deux heures et demi de conférences-débats autour de grandes figures entrepreneuriales, venues partager leur expérience, suivies d'une grande soirée pour rencontrer et échanger avec les acteurs majeurs de la profession.
Pour cette 4e Nuit du Marketing,
l'ADETEM part à la rencontre de grandes figures entrepreneuriales et de
Directeurs Marketing de grands groupes pour partager, avec eux, leur expérience
et leurs success-stories autour de la notion de responsabilité.
A partir de 18 heures, venez rencontrer Samira Djouadi, Secrétaire Générale de
la Fondation TF1, Jean-Paul Bailly, Président du Groupe La Poste, Pierre
Saglio, Président d’ATD Quart-Monde et Jean-Jacques Blanc, Président de
Whirlpool France.
Rendez-vous à l’Usine haut lieu du développement Durable sur site industriel
entièrement reconverti.
Plus d'infos sur : http://lanuitdumarketing2009.blogsmarketing.adetem.org/
Publié par : Nicolas Marronnier
Publié sur : le vide poches / les apéros du jeudi
Commentaires