RĂ©union des #goodplanners đhttps://www.facebook.com/events/1857146184387247/
Un nouveau profil de planneur stratégique à découvrir le 20 mai : le stratÚge en développement durable pour les marques #goodplanner.
Le developpement durable reprĂ©sente un dĂ©fi considĂ©rable pour les marques Ă un moment ou les entreprises revoient leur modĂšles Ă©conomiques, leur raison d'ĂȘtre, leurs produits, leurs process de fabrication et leur rĂ©seau de distribution au filtre de la responsabilitĂ© sociale et environnementale.
La mission de ces planeurs stratégiques, aussi appelés stratÚges en développement durable, c'est d'aider les marques à rendre le développement durable désirable pour les consommateurs tout en parvenant à réduire l'impact négatif des produits sur la société et l'environnement.
Ce sont des profils capables de gĂ©nĂ©rer des solutions innovantes, des stratĂ©gies de dĂ©veloppement durable et Ă Ă©laborer la feuille de route Ă mettre en place dans des domaines allant de la justice climatique Ă lâĂ©conomie circulaire, Ă lâautonomisation des femmes jusqu'aux droits fondamentaux.
Au programme, des témoignages de planneurs stratégiques ayant réussit à convaincre des marques à maximiser leur impact social et environnemental positif :
- Dorothée D'Herde Director of sustainability and social impact at McKinsey & Company
- Eliana (Shih Yun) Kuo Co-Founder & Managing Partner Lablaco (circular fashion)
- Marie-Laure D'HOOP, Head of Brand Communication & CSR -Jacquet Brossard
- Catherine Dupuis, Head of Strategic Planning & Purpose l Board Member at Sorgem Advance
- Alexandra Servan - Rony, Head of Strategy at gyro:paris
- Sophie Gaubert, Head of social media / Brand Storyteller at Agence des médias sociaux
Et jeremy dumont, strategic planner @ pourquoitucours
Un evenement réservé aux planneurs strategiques (et métiers similaires). Ouvert aux chomeurs et étudiants.
La rĂ©union des #goodplanners aura lieu le 20 mai Ă paris đ https://lnkd.in/d7PGDHS
Commentaires