Il est temps d’assumer nos responsabilités en tant qu’humains conscients, capables d’une pensée neuve et indépendante, pour la régénération de la planète et de la société.
Le but de cette session avec Béatrice est de nous aider à développer nos capacités de discernement grâce à l’approche systémique de la situation. Il est urgent de prendre conscience de notre mode de pensé et de ses limites. Pour modifier nos comportements, il faut s’engager dans une démarche régénératrice dans tous les domaines de la vie : au travail, en famille, et en communauté.
Dans le cadre de son agence Soma Integral Consulting, Béatrice Ungard apporte à ses clients 15+ ans d'expérience en réflexion stratégique, gestion d’entreprise, et développement des capacités de leadership. En particulier, elle offre une approche ancrée dans la compréhension des systèmes vivants. Elle engage ses clients dans des processus de développement personnel et collectif qui font évoluer la pensée et renforcent les capacités à déployer des approches régénératives. Béatrice est également membre de l'équipe d’instructeurs à l’Institut Regenesis pour les Pratiques Régénératrices où elle enseigne le développement régénératif. Beatrice est titulaire d'une maîtrise ès sciences et d'un doctorat du Département d'architecture de l'Université de Californie à Berkeley aux États-Unis, et d'un diplôme d'architecture de l'Université de Genève, en Suisse. Elle vit à Los Angeles, aux États-Unis.
Une session animé par Jérémy Dumont qui a fondé Nous sommes vivants pour apporter la régénération dans les entreprises : fresque du facteur humain, fresque des imaginaires, et ...les régénération camps (pauses dans des éco lieux pour se relier à soi, aux autres et au vivant).
Inscriptions : https://www.linkedin.com/events/r-veillons-nous-regenerationcam6980129241971441664/comments/
Les régénérations camps : https://www.levidepoches.fr/lesupercollectif/2022/10/les-regeneration-camp-noussommesvivants.html
Nos autres évènements
Commentaires