L'humain comme force de régénération. Ou en sont les marque…
👉 Voilà le programme de cette session organisée pour 3 ans de Nous Sommes Vivants.
A- L'humain comme force de régénération
18h- Le facteur humain et psychologie du changement de comportement
18h15 - La régénération, un imaginaire qui nous anime et nous met en mouvement collectivement.
18h30- Les marques qui investissent dans la régénération
18h45- Les business modèles de la régénération
B- Présentation des offres de Nous Sommes Vivants dont opportunités de devenir animateur de nos ateliers
19h30- Faire l'expérience : les Régénération Camp de 3 jours
19h45 -Transformation des comportements : Fresque des imaginaires, Manège des émotions, Fresque du facteur humain
19h55- Innovation produits et services : Business modèle Canvas de la régénération, conception de produits et services à portée régénérative
C- Débat sur les opportunités de l'économie régénérative pour les consultants en innovation & transformation.
Replay de la réunion ci dessous.
👉La liste des ateliers #noussommesvivants
- Fresque des imaginaires.
- Le manège des émotions.
- Business Model Régénératif (version 2)
- Régénération Camp de Avril 2023.
La fresque du facteur humain a été lancée en partenariat avec nous.
RÉSERVER UNE SESSION https://www.helloasso.com/associations/nous-sommes-vivants/evenements/sessions-de-decouverte
👉La liste des formations aux ateliers #noussommesvivants
- Fresque des imaginaires. (juin)
- Le manège des émotions. (juin)
- Business Model Régénératif (a venir)
RÉSERVER UNE FORMATION https://www.helloasso.com/associations/nous-sommes-vivants/evenements/adhesions-et-formations
Relire notre manifeste pour les 3 ans de l'association
Commentaires