Un réseau social clic and mortar ? L'agence de communication Pourquoi
tu cours ? a décidé de s'associer à AgencyScoop.com, un réseau social
se positionnant comme le "Facebook des acteurs de la communication" et
revendiquant déjà plus de 20 000 membres de l'industrie publicitaire
issus d'une vingtaine de pays.
"Agency Scoop
se distingue de facebook par son caractère professionnel et se
distingue de Viadeo par sa spécialisation sectorielle : on est là pour
« networker » et développer de nouvelles opportunités entre nous,
publicitaires du monde entier. (...) Pourquoi tu cours anime depuis
déjà 3 ans un réseau de plus de 60 000 professionnels de la
communication, du marketing, de la création et des médias en France et
s'est donc logiquement rapprochée d'Agency Scoop qui cherchait un
partenaire solide et expérimenté sur le marché français. " explique
Jérémy Dumont, planneur stratégique et directeur de cette agence qui
organise déjà les "apéros du Jeudi" et qui entend ainsi multiplier les
synergies entre son réseau et celui d'AgencyScoop.