PourquoiTuCours? s'associe au Facebook de la com'
© NetEco
Un réseau social clic and mortar ? L'agence de communication Pourquoi tu cours ? a décidé de s'associer à AgencyScoop.com, un réseau social se positionnant comme le "Facebook des acteurs de la communication" et revendiquant déjà plus de 20 000 membres de l'industrie publicitaire issus d'une vingtaine de pays.
"Agency Scoop se distingue de facebook par son caractère professionnel et se distingue de Viadeo par sa spécialisation sectorielle : on est là pour « networker » et développer de nouvelles opportunités entre nous, publicitaires du monde entier. (...) Pourquoi tu cours anime depuis déjà 3 ans un réseau de plus de 60 000 professionnels de la communication, du marketing, de la création et des médias en France et s'est donc logiquement rapprochée d'Agency Scoop qui cherchait un partenaire solide et expérimenté sur le marché français. " explique Jérémy Dumont, planneur stratégique et directeur de cette agence qui organise déjà les "apéros du Jeudi" et qui entend ainsi multiplier les synergies entre son réseau et celui d'AgencyScoop.
Par Jérôme Bouteiller
Source : lexpansion.com