Accès gratuit et inscription sur le site : http://www.heavent-expo.com/
- Organiser le buzz, ou comment réseaux sociaux, communautés et autres amplificateurs du net sont les relais infaillibles du dispositif marketing événementiel.
Les médias sociaux permettent de mieux cerner les communautés cibles des événements. Ils permettent aussi de transcender les événements en les libérant des règles de l’unité de lieu et de temps. Avant de se lancer dans une campagne de buzz, il convient de comprendre comment fonctionne l'écosystème des médias sociaux. Comment identifier les ambassadeurs de son événement ? Quelles relations avec les bloggeurs ? Quelle présence sur les forums et réseaux sociaux ? Comment travailler avec les communautés ? Comment en évaluer les retombées ? Des experts partageront avec vous leurs expériences (en BtoB et BtoC) d'une communication puissante qui ne s'improvise pas.
Conférence animée par : Marc Di Rosa, Journalistes, Stratégies
Invités : Olivier Fecherolle, Directeur Général de Viadeo - Aurélie Fircowicz, Directrice de Clientèle Magic Garden, membre de l'ANAE – Emmanuel Vivier, CEO de BuzzParadise - Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de IdTGV et Jeremy Dumont, directeur du planning stratégique de Pourquoi tu cours.
Les médias sociaux permettent de mieux cerner les communautés cibles des événements. Ils permettent aussi de transcender les événements en les libérant des règles de l’unité de lieu et de temps. Avant de se lancer dans une campagne de buzz, il convient de comprendre comment fonctionne l'écosystème des médias sociaux. Comment identifier les ambassadeurs de son événement ? Quelles relations avec les bloggeurs ? Quelle présence sur les forums et réseaux sociaux ? Comment travailler avec les communautés ? Comment en évaluer les retombées ? Des experts partageront avec vous leurs expériences (en BtoB et BtoC) d'une communication puissante qui ne s'improvise pas.
Conférence animée par : Marc Di Rosa, Journalistes, Stratégies
Invités : Olivier Fecherolle, Directeur Général de Viadeo - Aurélie Fircowicz, Directrice de Clientèle Magic Garden, membre de l'ANAE – Emmanuel Vivier, CEO de BuzzParadise - Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de IdTGV et Jeremy Dumont, directeur du planning stratégique de Pourquoi tu cours.