L’efficacité est dans le « mix e-marketing » (3/3)
Conférence proposée et animée par Jérémy DUMONT, directeur du planning stratégique de pourquoi tu cours.
Les intervenants dresseront un panorama complet des grandes
tendances du Marketing Digital que l'on retrouvera dans toutes les
stratégies en 2010.
Chacune de ces tendances sera illustrée par un cas concret. 3
grands témoins partagerons leurs expériences sur les actions de E marketing menées sur
leurs marques en 2009 :
- Stéphanie HAJJAR, directrice des plates formes d'innovation de SFR,
- Ludovic BONNET, directeur de la communication de IDTGV
- Christophe DUHAMEL, directeur marketing de www.aufeminin.com
|
Pour en savoir plus sur le forum E-MARKETING PARIS, 26 – 27 janvier 2010
Depuis
2007, le forum E-MARKETING PARIS s’affirme comme le rendez-vous des
professionnels du e-marketing. C’est l’occasion unique de faire le
point sur les dernières innovations et de repérer les meilleurs
interlocuteurs, avec près de 200 exposants et 250 conférenciers.
Le
marketing numérique progresse grâce aux expériences de ses experts et
de ses utilisateurs. Nous vous proposons de continuer à apprendre avec
eux sur les thèmes de l’e-mailing, du référencement, de la e-publicité,
grâce a un cycle de conférences élargi, abordant les évolutions des
piliers « traditionnels » du e-marketing (search, affiliation,
référencement, e-mailing), et en approfondissant les questions du
marketing comportemental et des réseaux sociaux.
Nouveaux
supports, nouvelles applications, mesure des effets du 2.0, dans ces
domaines tout particulièrement, les usages développés par les
précurseurs sont précieux d’enseignements.
Pour télécharger le dossier, cliquez ici |
Les E-Marketing Awards qui seront cette année présidés par Marc SIMONCINI,
le fondateur de Meetic. Ces prix récompenseront les meilleures
innovations du e-marketing dans huit catégories. Le concours est ouvert
à tout acteur du secteur (clôture des dossiers le 30 décembre).
PLUS D'INFOS : http://emarketingparis.com/2010/