Don Hogle, Directeur du planning stratégique, Euro RSCG New York
Jeremy est un créatif d'une grande originalité . Il a l'oeil pour capter les nouvelles tendances culturelles et utilise ce don pour faire emmerger de nouvelles idées. Il a un talent incroyable pour réunir les esprits créatifs dans n'importe quel domaine. Les résultats sont spectaculaires.”
Ariel Steinmann , Directeur marketing, ING Direct France
"J'ai recontré Jérémy plusieurs fois et j'ai été impressionnée par son excellente vision stratégique et sa vision à long terme sur les marques. Il est très énergique et plein de ressoucres pour faire bouger le marché"
Isabelle Le Roy, Directrice Innovation, Havas Media
“TU COURS après de nouvelles IDEES, de nouvelles personnes à rencontrer, des nouveaux débats à créer dans une quête perpétuelle du différent, du pertinent, de l'innovant. Ce qui est bien, c'est que tu arrives a rattraper tout cela.”
Isabelle Milgrom, Directrice de département qualitatif chez Ipsos
“Jeremy Dumont a réussi en quelques 2 ans à créer une dynamique et une force de proposition vraiment intéressante dans le domaine des idées de planning stratégique. Il apporte une vraie fraîcheur et une impulsion nouvelle qui font du bien !”
Lionel Guesnet, directeur de création, The brain compagnie
“Jeremy offre l'attention nécessaire et une véritable écoute. A l'affût des tendances, il renouvelle le planning stratégique avec une approche créative mais aussi soucieuse de l'individu. Bref, l'opportunité d'avancer vite, bien, différemment… et de prendre une longueur d'avance.”
Alexandre Pasche, président de Eco&co, agence conseil en choix écologiques
“J'apprécie beaucoup Jérémy Dumont. Sous ses airs cool et branché, il est clair, rigoureux et novateur dans sa pensée. Planner stratégique en agence depuis près de 20 ans, ayant rencontré beaucoup de "visionnaires" auto-proclamés, je pense que Jérémy est un des seuls en France à avoir une vision claire de ce que seront les marchés de la mode, de l'alimentaire, de l'information (etc.) dans les années à venir. . En fait, ses analyses valent cher, beaucoup plus cher qu'il ne les vend. Les professionnels ne s'y trompent pas, les directeurs marketing des grandes entreprises mettent un jean et viennent discrètement espionner ce qui se passe aux Apéros du jeudi et aux Courts circuits.”
Thomas DORTEL, Directeur marketing, AOL Europe
“Jeremy est une bête de communication ! Naturellement créatif, il connait parfaitement le monde du web et comment investir les gens dans un de ses projets.”
Alban Martin, responsable du Buzz marketing, Orange
“Jeremy Dumont est une des personnes les plus créatives et une personne charmante qu'il m'ait été donné de rencontrer ces dernières années. Prêt à tendre la main, avec pleins de solutions innovantes, quand j'en ai eu le plus besoin. Il est aussi un merveilleux "community manager", quand il s'occupe de la communication sur le net. Big'up Jérémy !”
Georges Mohammed-Chérif, Président-fondateur, buzzman
“Ce gars est sympa. Vous pouvez lui faire confiance. Bonne vision du marché et du business. Intélligent et le meilleur RP que j'ai connu.”
Emmanuel Vivier, président et cofondateur, Vanksen|Culture-Buzz
“Jérémy possède une connaissance détaillée des tendances présentes et à venir et sais les communiquer et les partager avec talent.
De plus, il possède un vrai talent pour connecter les gens entre eux. Grâce à son enthousiame contagieux, sa grande curiosité intellectuelle et son sens de l'échange il a créé un des rendez-vous évènementiel en networking les plus remarquables à Paris (Les Apéros du Jeudi), à la fois par le nombre de participants que par leur très grande diversité. Navigant entre les mondes de la mode, de la publicité, de l'art, des nouvelles technologies...”
Matthieu Guevel, directeur de QualiQuanti
“J'ai été heureux de voir comment il peut être créatif et innovant. Son enthousiasme à défier les modèles de pensées et essayer de nouvelles méthodes (spécialement en marketing , étude et recherche) est quelque chose de vraiment d'important, et trop rare dans notre métier.”
François Laurent, co président de l'ADETEM (association nationale du marketing)
“Un des créateurs de réseaux les plus dynamiques que j'ai jamais rencontré”
stéphane THOREL, Directeur de clientèle/ Consultant web, SQLI Agency
“Jeremy, on est en contact en de nombreux points de la toile, c'est dire si on gravite dans les mêmes réseaux, et si on est actif. Je dois avouer que tu as une implication dans tes projets digne d'un mania des médias web et humains... parce que tu les rencontres les gens, en plus de les titiller online :) Continues, on adore...”
Cedric Francois , Designer et Manager, Nouvel Oeuvre - design agency
“Jeremy est comme une machine à idées , avec une grande énergie et une capacité à les rendre réelles.”
Yann Chapellon, président, Le Monde Interactif
“Jeremy : le parfait cocktail d'idées et d'énergies avec ce qu'il faut de ténacité.”
Laurent Blondeau, directeur du développement TPS
“Jeremy est l' "homme aux milles idées à la journée", avec plusieurs terrains de travail , un gars sympathique avec plusieurs compétences , capable de diriger et mener des projets, travailler en collaboration. Un gars bien, de façon sûr. Je voudrait travailler avec lui encore pour longtemps...”
Stephan Tihtchev, Directeur de clientèle, Publicis
"Je le considère comme un bon créatif , capable d'aider, créateur d'un vaste réseua stratégique et toujours prêt pour explorer de nouvelles opportunités. Innovant et fiable.”
Nathalie Wassermann, directeur artistique, saatchi&saatchi
“Jeremy Dumont m'a aidé à entrer en contact avec différentes personnes du monde de la publicité. Vif et ouvert d'esprit, il sait comment créer les opportunités, sa connaissance de la communication le rend incontournable.