Rédigé le 23/10/2009 dans 5 - NOS NEWS : la page facebook pour rester informé | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
|
Rédigé le 15/10/2009 dans 5 - NOS NEWS : la page facebook pour rester informé | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
des médias, de la création et du design de partager leur expérience et d'étendre
leur réseau en france et à l'étranger.
LES EVENEMENTS PSST!
>PARIS 2.0: retrouve toutes les présentations PDF's et les vidéos de l'évènement
>LANCEMENT DE psst.pro: les 60 000 professionnels du réseau passent "on line".
>LES APEROS DU JEUDI : "hackers attitude" le 19 novembre (TIME indie music).
>COURTS CIRCUITS: ateliers autour du "marketing on demand"
>L' INTERVIEW TV:
Martin Duval, président de Bluenove, sur l'open innovation.
>LES NOUVEAUX GROUPES: entreprise 2.0, Musique 2.0, Webmarketing bretagne.
>LES EVENEMENTS:
buzz me i am familink, nuit du zapping, ce que nous vîmes.
>PLANNING STRATEGIQUE 2.0 : Gregory Duquesne, directeur du planning de change sur PARIS 2.0
>MARKETING 2.0: Damon Crepin-Burr directeur de la création du Groupe Fullsix, sur PARIS 2.0
>COMMUNICATION 2.0: Bruno Clément, directeur associé, le public système sur PARIS 2.0
>MEDIAS 2.0: Table ronde Paris 2.0 «MODELES GRATUITS, PAYANTS OU MIXTES
>CREATION 2.0: Frédéric WINCKLER, président de JWT sur Paris 2.0
>A L'INTERNATIONAL 2.0 : Helge Tennø "Marketing and the digital generation needs, Paris 2.0
Appel pour lancer de nouveaux blogs métiers : corporate 2.0, client 2.0...
Contactez-nous
>COMMUNITY MANAGER POUR GEO.fr
>>Recherche assistant(e) RP, pôle développement durable / corporate, URGENT
>>Design de services-Design politique - Prospective:Je propose mes services en freelance.
>WHITE SKY RECRUTE ASSISTANT / E de DIRECTIONWHITE SKY RECRUTE ASSISTANT / E de DIRECTION
Rédigé le 09/10/2009 dans 5 - NOS NEWS : la page facebook pour rester informé | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Rédigé le 19/05/2009 dans 5 - NOS NEWS : la page facebook pour rester informé | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
NEWSLETTER DU 12.02.09 (numéro 0 /version BETA) |
|||||
> EDITO | |||||
|
> PSST met en avant les acteurs de l'innovation au croisement de nos métiers et de nos secteurs d'activités... Faites nous part de vos actualités, nous les diffuserons. > Chaque semaine vous pouvez regarder ici leurs interviews vidéo, lire leurs opinions, découvrir leurs initiatives, suivre leurs retours d'expérience. > Cette newsletter vous informe aussi de l'actualité des évènements mensuels LES APEROS DU JEUDI, et du cercle d'innovation COURTS CIRCUITS qu'encadre aussi pourquoi tu cours (L'AGENCE DES IDEES) |
||||
> A LA UNE... MARDI 17 FEVRIER A 11h : REUNION DES COURTS CIRCUITEURS DE L'INNOVATION. |
|||||
Courts circuits est un cercle d’innovation transversal composé de 500 professionnels des médias, de la communication, du marketing et de la créativité. En petit groupe, en fonction de leurs compétences, ils partagent leur point de vue et leur expérience sur un thème d’innovation clefs pendant deux mois. |
|||||
> LA PAROLE EST DONNEE ...EN VIDEO |
|||||
Le planneur stratégique mixe l’analyse et l’air du temps pour en faire profiter les marques en quête de plans média originaux et efficaces. |
|
||||
> LA PAROLE EST DONNEE ...EN POWERPOINT |
|||||
![]() L’information, dans un monde complexe et en mouvement rapide, est au cœur de toutes nos décisions, de nos actions, et qu’elle attise les convoitises de ceux qui peuvent avoir intérêts à manipuler l’opinion où influencer lire ici |
|||||
> LES RDVs A VENIR ... COURTS-CIRCUITS |
|||||
Après s’être alarmé pour la planète et avoir inclus l’écologie et le développement durable dans le champ de responsabilité des marques, une mutation s’opère dans la manière d’appréhender l’innovation, le marketing, la communication, les média et la création. lire la suite
|
|||||
> LES RDVs A VENIR ... LES APEROS DU JEUDI | |||||
La banque d'amis, soirée spéciale facebook jeudi 26 fevrier.Facebook c'est ma banque d'amis. J’y ai ouvert un compte et y ait placé tous mes amis. Maintenant j’investis sur eux … peut-être que l’un d’entre eux changera ma vie. Hier j’ai investi sur Julia 10 minutes de chat, elle est belle, jeune, étudiante à sciences-po... |
|||||
![]() ![]() ![]() |
|||||
> CA BOUGE DANS...LA COMMUNICATION | |||||
Jeff Jarvis explique la "Link Economy”Vous voulez comprendre l’écosystème en réseaux de l’Internet ? Les bouleversements massifs en cours dans les médias, le marketing et la culture des jeunes ? -- Posez-vous donc cette question : “What Would Google Do?”, conseille Jeff Jarvis, dans son livre qui sort aujourd’hui aux Etats-Unis. |
|||||
![]() Le magazine http://contagiousmagazine.com/ nous offre une très belle rétrospective des tendances et technologies qui ont influencées l’industrie du marketing ces douze derniers mois. |
|||||
> CA BOUGE DANS... LE MARKETING | |||||
|
|||||
> CA BOUGE DANS... LES MEDIAS | |||||
Faut-il encore lié le destin de la presse à celui de son créateur Johannes Gutenberg ? Gutenberg avait été défait de son invention par un des ses associés, Johann Faust. Il vécut après dans la misère et n’en fut sorti que par un archevêque qui lui accorda le titre de gentilhomme. La presse va-t-elle connaitre la même tragédie ? Vestige ancien d’un temps glorieux souffrant aujourd’hui de finances fragilisées mais qui perdurera grâce à son estime, son « aura » ? |
|||||
|
|||||
|
|||||
> CA BOUGE DANS... LA CREATION | |||||
Comme beaucoup d’autres secteurs, celui de la culture est frappé de plein fouet par une crise grave autant que par une politique gouvernementale plus assidue à démanteler, déconstruire et déstabiliser qu’à tracer des perspectives positives et dynamiques, porteuses d’élans créateurs. Une politique plus prompte à diviser qu’à rassembler. Au moment où l’intelligence et la créativité s’affirment comme les conditions majeures de la prospérité de demain, on assiste, sous couvert de «réforme», à une mise à mal de la culture et de l’éducation... |
|||||
|
|||||
> LES MOUVEMENTS DE LA SEMAINE | |||||
> Panini France : Bruno Guillen nommé Directeur Marketing & Communication.
> Jérôme Larchet, nouveau DG France de 3Com > Syndicat Français des Sirops : Philippe Meunier succède à Bernard Guiot à la Présidence. > Nathalie Victoria, ex MRM, rejoint Mazarine Digital en tant que Directrice Générale. > Martine Gorce est nommée Directrice Marketing et de la Marque de la branche Voyageurs France Europe. > Chrystel Raharijaona nommée directrice de la stratégie de Voyages-SNCF.com > Sylvain Boudot, 28 ans anciennement chez Young&Rubicam, rejoint l’agence de publicité comme Directeur Artistique soutenu par Francis Cazal, 24 ans, ex- DDB Düsseldorf, qui complète ce duo créatif en tant que Concepteur Rédacteur. > De son côté Vanessa Bascle-Barbosa, 32 ans, précédemment chez Sidéral, Extrême Corporate et l’agence 4uatre est nommée Directrice de clientèle. |
|||||
> ILS SOUTIENNENT ACTIVEMENT CETTE NEWSLETTER | |||||
Le fichier des annonceurs
|
|||||
![]() |
Le Site Marketing - AccueilSites, blogs, forums, concurrents. Veillez Internet aussi facilement que les autres canaux de communication. |
||||
A la semaine prochaine.... |
|||||
Rédigé le 08/05/2009 dans 5 - NOS NEWS : la page facebook pour rester informé | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
QU'EST CE QUE ![]() > PSST met en avant les acteurs de l'innovation au croisement de nos métiers et de nos secteurs d'activités... Faites nous part de vos actualités, nous les diffuserons. > Chaque semaine vous pouvez regarder ici leurs interviews vidéo, lire leurs opinions, découvrir leurs initiatives, suivre leurs retours d'expérience. > Cette newsletter vous informe aussi de l'actualité des évènements mensuels LES APEROS DU JEUDI, et du cercle d'innovation COURTS CIRCUITS qu'encadre aussi pourquoi tu cours (L'AGENCE DES IDEES) |
![]() Les Planneurs Stratégiques de POURQUOITUCOURS?, "l'agence des idées" partagent avec vous ce qu'ils apprennent chaque semaine pour qu'on aille tous plus vite. Bonne lecture. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> A LA UNE |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
LES APEROS DU JEUDI "spécial facebook" // Jeudi 26 Février de 19h à 23h |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
"nice to meet you |
LA BANQUE D'AMIS, soirée facebook le Jeudi 26 février de 19 a 23h à la galerie d'art Etienne de Causans 25 rue de Seine, 75006 (inscrivez vous ci dessous) Croisements artistique : "comment les artistes voient évoluer les réseaux sociaux" Clara Diebler, Alexandre Toesca et Béatrice Lecomte vont vous présenter des œuvres autour des espaces virtuels communautaires … - 20h00 : présentation de Courts Circuits « Les nouvelles communions humaines » - 21h00 : nous allons jouer à « friends for sale » grandeur nature ! |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> INSCRIVEZ VOUS aux APEROSDUJEUDI du Jeudi 26 Février 2009 à la Galerie d'Art Etienne de Causans, 10 rue de Seine 75006 Paris de 19h a 23h ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
LA CONFERENCE MARKETING 2.0 & MEDIAS SOCIAUX - 30 et 31 Mars 2009 - PARIS |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
The Power of Social Media 30-31 Mars 2009 ESCP -EAP, Paris (avec pourquoi tu cours). Un véritable box office des marques et des agences qui ont secoué le marketing digital, fait le buzz, remporter les meilleurs succès avec les media sociaux en terme de Retour Sur Investissement, crise oblige... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vazza, Independent consultant and Social Media specialist ![]() au vide poches du marketing |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> LA PAROLE EST DONNEE | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> en vidéo | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
L'Histoire du Marketing en dessin animé by Scholz and friends Voici une vidéos tout en jaune blanc et noir qui résume à merveille l'évolution du Marketing, depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Entretien avec Patrick Mercier, cofondateur de l'agence Change Après un passage chez BDDP et Leo Burnett et la création de l’agence Challenger House, Patrick Mercier vient de créer Change. Il nous parle aussi de son livre « La stratégie du courage ». Il est temps de remettre en cause les stratégies de marketing, nous dit il...![]() au vide poches |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> en power-point | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
American Express OPEN Forum - A Small Biz Community Case StudyL'idée est d'apporter des informations et d'engager la conversation avec les patrons de petites entreprises, sur un Forum qu'American Express Open a mis en place (séparé et complètement différent de son site corporate). Suite au lancement de l'OPEN forum, American Express Open a profité des bénéfices suivant, la construcion d'une brand-equity, AE Open a acquérit de nouveaux consommateurs, et a fidélisé les clients actuels. ![]() au vide poches du marketing |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
La grande mutation sociale 2.0 et la révolution des moyens de communication interactifs ravivent l'utopie communautaire.Les nouvelles communions humaines : ca et là de nouvelles communautés se créent sur internet comme dans la vraie vie...et ca change tout !!!!!1 - Une crise de mutation entre deux stades d’évolution 2 - Accomplissement de soi et communautés de valeurs 3 - L’âge des communautés actives 4 - Internet au secours de l’utopie communautaire |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> en images |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
A LA DECOUVERTE DE TALENTS EN :
design, motion, graphisme, architecture, sociologie, littérature, danse, chorégraphie, art plastique, musique, scénographie... |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Arnold Goron Sculpture/Graphisme/Plasticien... |
Sidi Larbi Cherkaoui
Chorégraphie/Danse |
Roel Wouters aka Xelor Graphisme/Video |
Et si c'était vous! ENVOYER VOTRE PORTFOLIO ici. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> LE RDVs A VENIR | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> Courts-Circuits / Les Nouvelles Communions Humaines - vendredi 27 février 9h30 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les Nouvelles Communions Humaines ... nous incitent réinventer le marketing,les médias et la création. Prochain RDV : vendredi 9h30 (pourquoi tu cours, 8 rue Myrha 75018 Paris) Après s’être alarmé pour la planète et avoir inclus l’écologie et le développement durable dans le champ de responsabilité des marques, une mutation s’opère dans la manière d’appréhender l’innovation, le marketing, la communication, les média et la création....
credit photo: Marithé+FrançoisGIRBAUD |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> Congrès Stratégies / Agences de COM. 2009 - vendredi 23 et 24 mars 9h30 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Congrès Stratégies : Agences de Com 2009
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> CA BOUGE DANS... | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
... > La Communication | ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Les entreprises, les écoles, les agencs, les gens de l’industrie se rencontrent sur le réseau social de pub et communication Un réseau social de type facebook, que pourquoi tu cours développe en France. AgencyScoop |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
BlogBang Advertise : Un nouveau concept de Plate-forme publicitaire 2.0 BlogBang est un réseau publicitaire en ligne de diffusion de vidéos à la performance couvrant plus de 12 millions de visiteurs uniques. Il s'adresse aux bloggeurs, aux créatifs ainsi qu'aux annonceurs pour des raisons bien différentes. Si vous êtes bloggeur: Blogband vous permet de..... ![]() au vide poches du marketing |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
MTV lance "le vidéo clip à 99 dollars" : Verizon sponsorise la dernière chaine lancée par le web-studio : Next New Networks En 1981, Fred Seibert participa à la création d'MTV. Aujourd'hui il aimerait le recréer sur le web avec un nouveau réseau dévoué à la conception de vidéos clips en un jour et pour seulement 99 dollars.C'est le concept du dernier "réseau" appelée "$99 Music Video" à l'initiative du studio de production web " Next New Networks"."J'étais là pour les débuts de MTV et j'ai le sentiment de tout recommencer", témoignage de Seibert, co-fondateur de NNN. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
.. >Les Médias ![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Comment internet nous a transformé en influents?Avant l’arrivée des médias sociaux et du web 2.0 avec toutes ses possibilités de partager des informations et des opinions, les gens s’adressaient aux experts ou à des proches pour obtenir des renseignements sur un service ou un produit![]() au vide poches des medias |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
La géolocalisation tendance phare de 2009 Développement de la mobilité, des smartphones, du multicanal, du géomarketing: la cartographie et les services de géolocalisation s'imposent parmi les tendances phares de 2009. ViaMichelin, s'appuyant sur l'expertise centenaire du Groupe Michelin dans l'aide au déplacement, est le leader européen des services de géolocalisation... lire la suite |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
EXPOSITION : Warhol TV
Lieu : La Maison rouge - Paris Dates : du 18 Février 2009 au 3 Mai 2009 L'exposition 'Warhol TV' propose d'éclairer une facette encore peu explorée de l'oeuvre de cet artisteXXe siècle qui a été sensible à toutes les formes d'expression de son temps et a marqué de son empreinte la création télévisuelle américaine dans les années 1970 et 1980. Surtout connu pour... crédit photo : Collection Andy Warhol Museum, Pittsburgh "Andy Warhol", TDK, commercial, 1982. ![]() au vide poches de la creation |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Economic StimulusVisualizing the $780 Billion Economic Stimulus. HOK pointed us to this eye-opening way of looking at the $780 billion stimulus package. The pictures speak for themselves... crédit photo : psfk.com |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> UN COUP D'OEIL |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Should You Outsource Your Brain? It wasn’t easy, but over the past two decades business embraced the offshore outsourcing of various functions, including laborious back-office tasks, call-center activities, and routine business processes. Now a more cerebral function – decision making – is being added to the offshore services menu, as third-party providers structure decision alternatives, analyze data, and recommend or even take courses of action... crédit photo : Corbis ![]() to the blog contagiousideas |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() credit photo: Photo: Raymond Biesinger |
Marketing in the semantic web. What should be the role of marketing in the semantic web? Should there be any? According to the W3C, the semantic web is about common data formats that make it easy to integrate and combine data from diverse sources. It's about mapping ideas expressed in human language to data in a way that facilitates automatic processing, where software can programmatically comprehend how different pieces of data are related. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> LES MOUVEMENTS DE LA SEMAINE | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pierre-Vincent Debatte, rejoint le groupe Jouve au poste de Directeur Général. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Jerôme Béglé, rejoint la rédaction du Figaro magazine au poste de Directeur Général Adjoint. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dominique Laurent, chargée d'une mission sur la réforme du mouvement consumériste français. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nomination de Wilfried Verstraete à la Présidence du Directoire d’Euler Hermes | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Madame Martine Hollinger, rejoint la Direction Générale de TF1 Publicité. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
> ILS SOUTIENNENT ACTIVEMENT CETTE NEWSETTER | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le fichier des annonceurs : le Doc Marketing, ancien GAD, annuaire historique des annonceurs depuis près de 20 ans, est le fichier On-Line de référence du monde de la communication en France. |
Une connexion entre les acteurs de la publicité / AgencyScoop vous aide à établir des connexions avec les acteurs de la communication, du marketing et des medias. pourquoi tu cours participe au developpment de cette plateforme |
Contagious is a quarterly intelligence briefing in magazine, DVD and online format. It identifies the ideas, trends and innovations behind the world’s most revolutionary marketing strategie. |
Pour être le prochain partenaire de ![]() contactez nous. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Brainsonic accompagne les entreprises dans la mise en place de portails Rich-Média et de chaînes de télévision Internet. |
Le Site Marketing - Accueil : Sites, blogs, forums, concurrents. Veillez Internet aussi facilement que les autres canaux de communication. | « Le nouvel Economiste » est un journal d’opinion hebdomadaire livrant une analyse stratégique et transversale de l’actualité, tout en s’appuyant sur la légitimité et l’ancienneté de son savoir-faire et de sa marque |
est diffusée toutes les semaines à 60 000 professionnels des métiers de la communication, des médias, du marketing et de la création. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rendez-vous la semaine prochaine.. pour de nouvelles opinions et tendances. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
designed by: Floriane PIC |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rédigé le 01/05/2009 dans 5 - NOS NEWS : la page facebook pour rester informé | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)