CONDITIONS D'INSCRIPTION A PSST
Il est bien sûr possible de se désinscrire facilement en cliquant sur le lien de désabonnement en bas des emails ou en nous contactant directement pour que nous réalisions l'opération de façon manuelle.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, chacun dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de ses données.
UNE NEWSLETTER CIBLEE ET QUALITATIVE
Notre newsletter PSST a été conçue pour les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design. Elle est envoyée aux personnes exerçant effectivement ces professions et intéressées par les informations diffusées, en partenariat avec des professionnels de notre secteur d'activité.
Nous surveillons les résultats de nos emailing de près pour nous assurer que tout se passe pour le mieux.
LE RESPECT DES REGLES FIXEES PAR LA CNIL :
Base de données déclarée à la CNIL. NS-048 Gestion des fichiers de clients et de prospects Numéro de déclaration 1394109
Nous ne faisons pas de spamming : "envois en masse effectués à des fins publicitaires malhonnêtes ou sans but premier sinon que d'agacer leur destinataire. cf. wikipédia.
Il est important de préciser que dans le cadre professionnel (« B to B ») il n’est pas nécessaire d’obtenir l’accord du destinataire des emails.
En effet, la CNIL estime que des personnes physiques peuvent être prospectées par courrier électronique à leur adresse électronique professionnelle, au titre de la fonction qu’elles exercent dans l’organisme privé ou public qui leur a attribué cette adresse, sans leur accord préalable, à la double condition que :
- le professionnel puisse s’opposer gratuitement et facilement à toute utilisation commerciale de ses coordonnées,
- l’objet de la sollicitation soit en rapport avec les fonctions exercées à titre professionnel par le destinataire du message
En savoir plus
POUR AMELIORER CES REGLES
Si vous souhaitez que nous améliorons ces conditions vous pouvez nous faire part de vos conseils en vous exprimant ci dessous. Nous en tiendrons compte.