Le sujet de ce mois ci sera : La voiture autonome, plus difficile que de placer une fusée en orbite ? Un sujet abordé sous un angle réflexif du potentiel, des avancées et des limites de l'intelligence artificielle à date.
Elon Musk s'est exprimé dernièrement en ces termes : "La conduite autonome généralisée est un problème complexe, car elle nécessite de transférer l'IA au monde réel. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si difficile, mais la difficulté est évidente avec du recul."
Et John Krafcik, chief executive de Waymo s'est exprimé en ces termes : "Je dirais que la voiture autonome représente un plus grand défi que de lancer une fusée et de la mettre en orbite autour de la Terre... ".
L'échange sera animé par willem van der horst Playful Brand Strategy @ Ice Cream for Everyone.
Une fois par mois, le club des planneurs stratégiques vous invite au Planning Salon, un rdv pour partager vos idées et opinions sur les transformations de notre métier, enjeux sociétaux et tendances de consommation que nous sommes amenés à traiter dans notre activité de planneurs stratégiques. Un lieu d'échange informel pour s'inspirer.
credits :