pourquoitucours :
- fusionne les talents sur mesure à 360° :
- au sein du collectif : planneurs stratégique, sémiologues, créatifs, experts en communication
- dans son réseau : études, recherche, marketing, publicité, marketing direct, création, media, hors media
- dégage une idée centrale de développement :
Produit, Communication, Media
A 360° :
- L'innovation produit :
Lu, Bouygues telecom, Coca-Cola, Citroên, Air France, PINK, 13eme Rue, Vogue…
- Le Media et Hors Media :
Pages jaunes, Tropicana, Kellog’s, Marionnaud, System U…
- La Communication de marque/produit :
AgnèsB, Pespi, Lacoste, Haagen Dazs, Canal Plus, Paris Première, Luis Vuitton…
Pour aller de l'avant :
Nous avons réalisé les études suivantes ces deux derniers mois :
- "la décroissance"
- "les tendances pour les hommes"
- "la communication et le marketing à l'heure du 2.0"
Je vous conseille d'acheter l'étude Limelight sur les rapports annonceurs/agence.