Jérémy Dumont, directeur de pourquoitucours? (l'agence des idées) a réunit et animera l'après-midi du 28 novembre du cycle de conférences Stratégies qui se déroulera du 26 au 30 novembre prochain.
14h00- 14h45
« On parle tous football » : la campagne 360 de Coca-Cola Grand Prix des Stratégies Média 2007
➥ Michel Gotlib, directeur communication marketing, Coca-Cola France
➥ Michel Teuliere, directeur général, Carat France Groupe Aegis Media
14h45- 17h15
« On fait quoi pour vous aujourd’hui » : le contrat Monoprix d’amélioration de la qualité de vie quotidienne
➥ Rémi Guigou, directeur de l’image et de la marque, Monoprix
➥ Nathalie Daniel, directrice générale, Draft FCB
Lancement du model 52.00 : le portable positionné musique de Nokia
➥ Corinne Lévy-Melot, responsable communication et publicité Nokia France
➥ Simon Bachelet, planneur stratégique, Mediacom
Entreprise, Marque, produit : vers plus de cohérence, pourquoi, comment?
· Communication cross média, multicanale, transversale, intégrée, 360°, globale : où en sommes nous ?
· Comment annonceurs et agences se sont organisés pour gérer les marques de façon globale ?
· Mass médias, hors médias, médias alternatifs : quel est le bon mix d’expression et comment arbitrer ses investissements ? Et internet dans tout ça ?
Table ronde animée par Jérémy Dumont, directeur de pourquoitucours? (l'agence des idées)
➥ François Banon, Vp communication europe, Disneyland
➥ Jacques Olivier Broner, président, Rouge
➥ Reza Ghaem-Maghami, directeur général, Proximity Bbdo
➥ Damon Crepin- Burr, associé, direction de création, Fullsix
➥ Elisabeth Exertier, directrice associée, Site Marketing
➥ Isabelle Le Roy, directrice innovation, Havas Media
16h45- 17h15
ROI : analyser vos campagnes pour mieux arbitrer vos investissements
· Evaluer l’efficacité d’une campagne multicanale, c’est possible : outils et exemples
· Actions RP, communication événementielle : des retombées médiatiques à l’évolution des opinions
➥ Benoit Volatier, coprésident, Occurrence
➥ Laure Schapira, directrice générale adjointe, Occurrence
Pour vous inscrire à cette conférence
Et pour en savoir plus...
- Télécharger le programme de la conférence
- Télécharger le communiqué de presse