En première partie “ Faut il investir en tant de crise ?”. Eternelle
question ? Faut-il profiter de la crise pour accélérer ou faire des
économies budgétaires? Y a t il un rapport idéal entre SOV et SOM pour
anticiper et se relancer? Peter Field vient de publier un excellent papier sur ce thème dans la revue Market Leader
à Londres et nous avons voulu qu’il vienne témoigner à Paris. Sur des
cas concrets, anglais et européens, sur des marchés de produits de
grande conso comme de services.
En deuxième partie, à coté des modèles économiques, nous voulons aborder la “matière crise”. Elle est très exigeante, s’envisage trop souvent en terme de décisions drastiques, mais constitue aussi une excellente énergie positive pour rebondir. Nous donnerons la parole à quelques têtes bien faites pour donner du sens à notre environnement et envisager 2009, en pleine audace.
Autour de Pierre Kupferman, rédacteur en chef à la Tribune, qui animera le débat:
Dominique Lévy- Saragossi, Directrice Associée à TNS Sofrès, qui vient de créer un Observatoire sur la crise. Elle a pris récemment position dans les médias sur l’impact de la crise: présent et futur.
Jeremy Dumont, Directeur de l’agence de planing stratégique “Pourquoi tu cours” et animateur du blog “CourtsCircuits” vient de prendre la parole en presse économique notamment sur l’évolution de la marque en temps de crise.
Matthieu Aubusson de Carvalay, Manager de PriceWaterhouseCooper en France, spécialiste de l’économie des médias, qui fera le lien avec la partie économique de Peter Field,
Et bien sûr, Fabrice Boé, Président l’APPM, qui dirige le 2ième groupe français de presse magazine et propose le concept de marque comme une réponse aux défis à venir.
Le 19 décembre au SYDR, 6 rue de Tilsitt, 75 017 Paris (à coté de l’Etoile).
De 8h30 à 10h30!
En deuxième partie, à coté des modèles économiques, nous voulons aborder la “matière crise”. Elle est très exigeante, s’envisage trop souvent en terme de décisions drastiques, mais constitue aussi une excellente énergie positive pour rebondir. Nous donnerons la parole à quelques têtes bien faites pour donner du sens à notre environnement et envisager 2009, en pleine audace.
Autour de Pierre Kupferman, rédacteur en chef à la Tribune, qui animera le débat:
Dominique Lévy- Saragossi, Directrice Associée à TNS Sofrès, qui vient de créer un Observatoire sur la crise. Elle a pris récemment position dans les médias sur l’impact de la crise: présent et futur.
Jeremy Dumont, Directeur de l’agence de planing stratégique “Pourquoi tu cours” et animateur du blog “CourtsCircuits” vient de prendre la parole en presse économique notamment sur l’évolution de la marque en temps de crise.
Matthieu Aubusson de Carvalay, Manager de PriceWaterhouseCooper en France, spécialiste de l’économie des médias, qui fera le lien avec la partie économique de Peter Field,
Et bien sûr, Fabrice Boé, Président l’APPM, qui dirige le 2ième groupe français de presse magazine et propose le concept de marque comme une réponse aux défis à venir.
Le 19 décembre au SYDR, 6 rue de Tilsitt, 75 017 Paris (à coté de l’Etoile).
De 8h30 à 10h30!