TABLE RONDE DE 10h : IMPACT SUR LES COMPORTEMENTS
L'IMPACT DES NOUVEAUX MEDIAS SUR LES USAGES ET LES IMAGINAIRES DE CONSOMMATION
Combien de temps faut il utiliser
internet et un mobile par jour pour que
ca modifie le comportement des usagers et implique de nouvelles attentes de
consommation ? D'autant plus que les médias traditionnels sont aussi maintenant
digitalisés. Même si les moins de 35
ans forment cette nouvelle génération digitale dont on nous parle, c'est nos
imaginaires de consommation qui se globalement trouvent affectés par les
nouveaux médias.Quelles nouvelles tendances émergeantes du coté des
consommateurs ?
- Thomas Jamet, Directeur du
Planning Stratégique et de l'Expertise Media reload-vivaki France
- Benoit Corbin, Président Mobile
Marketing Association , France
- Stéphane Donic , Directeur
Innovation et Conseil, SQLI agency , France
- Alexandre Pasche, eco&co , publicitaires eco socio innovants, France
SUR SUR : Le Vide Poches
PAR : La plateforme du Design
LE MEILLEUR DES BLOGS SUR PSST.FR
UNE INITIATIVE DE POURQUOITUCOURS?
AGENCE DE PLANNING STRATEGIQUE 2.0
DIRIGÉE PAR jérémy dumont