[Aller voir le site] TABLE RONDE DU 23 SEPTEMBRE 2009 A 16h : LA GESTION DES CONTENUS AUDIOVISUELS
MEDIA 2.0 ET EXPERIENCE AUDIOVISUELLE : LE WEB REINVENTE-T-IL LA TELEVISION ET LA RADIO ?
Nouvelles technologies, nouveaux usages, nouvelles offres : en production comme en réception, les enjeux de la diffusion de contenus audiovisuels se complexifient. Vers quoi évolue-t-on ?
Qu’est-ce qui change dans la gestion des contenus ? modalités de disponibilité (flux/stock, catch-up, vod, longue traîne, mobilité…), diversification et complémentarité des formats et des supports avec une tendance au multicanal, interaction avec le public… quels sont les nouveaux challenges métiers ? Quels impacts sur la structure de l’offre et la stratégie de marque ?
Comment les chaînes TV et les radios traditionnelles se saisissent-elles de ces changements ? quels sont les nouveaux acteurs ? les vraies innovations ?
Vers la fin de la télévision et de la radio « de masse » ? Les nouvelles générations appellent-elles des modèles radicalement différents ?
Introduction par Jean Maxence Granier Directeur associé de THINK OUT , cabinet d'études et de conseil en marketing, France
- Franck Perrier , Stratégies internet et mobile, Idaos, France, co-fondateur Eyeka , France - Rodrigo Sepulveda Schulz , CEO VPOD.TV , France - Olivier Heckmann, co-fondateur, kewego , France - Nicolas Bry , Senior VP, Orange Vallée Transmedialab, France - Pierre Mathieu , Directeur des antennes Internet at France Télévisions Interactive , France - Pascal Dasseux , COO Havas Media , CEO Havas Digital , France - Thomas Plessis , Head of Radio Programs & Internet Development, Lagardère Active Radio International , France - Bertrand Horel , anc. Ingénieur de Recherche au laboratoire de sociologie des usages de France Telecom R&D, France
Retrouver les autres vidéos de Paris 2.0. Voir les présentations pdf des intervenants. Revenir sur le programme de Paris 2.0.
envoyez nous vos actualités + inscrivez vous a la newsletter : www.psst.fr
|