MARKETING 2.0 = LES CHAMPS DE CONCOURANCE ENTRE INTERET ECONOMIQUE ET SOCIAL from Paris 2.0 = 5 jours de reseaux s on Vimeo.
Vidéos de PARIS 2.0 du mardi 09 mars 2010 placé sous l'intitulé LA MARQUE SOCIALE : DU MARKETING PARTICIPATIF AU MARKETING COOPERATIF
Table ronde organisée par jérémy dumont, directeur du planning stratégique de pourquoi tu cours.
THEME = LES CHAMPS DE CONCOURANCE ENTRE INTERET ECONOMIQUE ET SOCIAL
Intervenant = Geneviève Nifle. Directrice du cabinet Vocations - Partenaire de l'Institut Cohérences.
Pour lire sa présentation power point = slideshare.com/psst
Le programme de Paris 2.0
envoyez nous vos actualités + inscrivez vous a la newsletter : www.psst.fr
SOURCE : vimeo
PAR: alexis mouthon
ACCÈS DIRECT A LA PLATEFORME: PSST.FR
UNE INITIATIVE DE: POURQUOI TU COURS?
AGENCE DE PLANNING STRATEGIQUE 2.0
DIRIGÉE PAR: Jérémy Dumont