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À la suite de l'écosystème, du modèle conceptuel, des zonings de principes pour illustrer les partis pris de l'expérience proposé, pour chaque dispositif et pouvoir juger de la cohérence d'ensemble, suivant l'usage dédié au canal.
Est-ce assez concret pour convaincre ? Pas encore sûr d'avoir trouvé la formule opérationnelle pour convaincre et partager l'expérience. Donc toujours à la recherche d'une approche de prototypage.
Rédigé par Anuhi le 02 novembre 2010 à 22:04 dans archives projets, intelligence visuelle, optimiser..., visualisation | Lien permanent | Commentaires (2) | TrackBack (0)
Écosystème Dior Couture pour Mazarine
Le modèle conceptuel proposé pour l'écosystème digital de Dior Couture. Une décentralisation des dispositifs versus un portail pour une prise de parole dans le bon contexte, le bon usage, avec des dispositifs événementiels ou également des dispositifs légitime pour une exposition utile au quotidien.
Le mobile transverse pour assurer une cohérence d'ensemble, une télécommande de l'écosystème Dior Couture.
Avant l'achat, après l'achat, pendant l'achat, pendant les événements et au quotidien, des dispositifs pour relayer l'expérience de la marque à tous les moments clés.