Le monde change, les consommateurs et les entreprises aussi! Les premiers cherchent du sens dans leurs actes de consommation notamment; les secondes cherchent à élaborer de nouveaux repères. Pour répondre à ces attentes, l'institut LH2 a voulu mieux accompagner les changements marketing et stratégiques de ses clients en développant LH2 Create.
Cette nouvelle cellule fonde sa démarche sur la créativité, moteur du changement: s'imprégner d'un projet, inspirer des idées, identifier les opportunités, imaginer et intégrer des solutions.
Pour développer cette cellule, Geneviève Reynaud et Laurent Capion rejoignent LH2.
Geneviève Reynaud a commencé sa carrière dans des sociétés d'études marketing (Expression Océan, G. Chétochine Conseil) avant de rejoindre Research International fin 1998 pour développer le département Qualitatif services & industrie. Fin 2002, elle prend la direction de RI Qualitatif France et rentre au comité de direction. Nommée directeur innovation en 2006, elle crée le département innovation de RI France, Idea Architects, qu'elle développe avec Laurent Capion durant ces trois dernières années.
Laurent Capion a démarré sa carrière dans les études quantitatives chez Research International en grande consommation. Il passe ensuite plus de sept ans du côté client, d'abord chez Unilever puis chez Campbell France (où il crée le département Études & Insights). Fin 2006, il rejoint Geneviève Reynaud chez Research International pour développer Idea Architects.