Un nouveau positionnement // la valeur est aujourd’hui dans la relation
« La valeur de la relation », le nouveau positionnement d’i&e traduit une conviction forte : les marques et les organisations doivent entrer dans une nouvelle ère de la relation. Dans une société de la transparence, de l’interpellation et de la conversation, les marques comme les entreprises et les institutions perdent en contrôle alors que la relation gagne en valeur. C’est la relation, par son intensité, les échanges qu’elle suscite et la qualité de ses contenus, qui produit auprès des parties prenantes du soutien, de l’achat, de l’adhésion, de la fidélisation, de l’engagement. i&e aide ses clients à comprendre, construire et nourrir les relations qui vont produire de la valeur économique, sociale et sociétale.
Le déploiement de nouvelles offres // priorité aux enjeux clients
i&e regroupe désormais l’ensemble de ses expertises sous la marque i&e pour proposer au marché des solutions globales et intégrées. La nouvelle offre décline « la valeur de la relation » sur trois enjeux - Brands, Réputation, Change – et cinq expertises métiers – Digital, Créations, Intelligences, Médiatisations et Relations publiques. Le nouveau site http://www.i-e.fr/ illustre l’offre de valeur d’i&e sur son marché.
Un nouveau management // Un comité exécutif renouvelé
La direction d’i&e est confiée à huit directeurs exécutifs :
- Iannis Aït-Ali - Créations
- Maxime Drouet - Digital
- Véronique Froge - Change
- Isabelle Jourdan - Intelligences
- Frédérique Lenglen - Brands
- Laurent Reynes - Développement
- Pascale Pantaloni - Réputation
- Isabelle Veillon - Grands comptes
Jean-Pierre Beaudoin et Tristan Follin, actionnaires majoritaires, restent co-Présidents d’i&e.