http://delapubmaispasque.fr/2011/05/27/social-super-ego-by-proximity-bbdo-paris-livre-blanc-social-media/
Qui a dit que nous connaissons une période de ralentissement ? Personne ?
Bon, très bien alors on repart sur de bonnes bases
Parlons « Social Media » : cette expression regroupe tous médias fonctionnant à base d’interactions et repose sur trois expertises : la création de contenu, l’interaction et la technique.
Plus clairement (et avec de nombreux raccourcis), aujourd’hui, le roi du social media est Facebook.
Ainsi, les agences de conseil en communication se sont emparés de cette activité pour développer des pôles de compétences, des offres commerciales pour leurs clients.
La rude concurrence les poussent donc à communiquer sur leur expertise « social media ».
Et certaines sortent du lot pour le faire de façon originale, sur le fond comme sur la forme.
A l’image de Proximity BBDO Paris et leur jeu « Social Super Ego Game » sur Facebook.
Sur la base du célèbre joie de l’oie, vous allez pouvoir jouer avec votre « égo » pour accumuler les « Win », les « Fail » pour tenter de devenir « une super star » de l’internet et surtout le montrer à vos amis.
A prendre au 1 000ème degrés, ce jeu sert en réalité à promouvoir le livre blanc « Séduire le Social Super Ego » de l’agence consacré -évidemment- au social media.
le livre blanc en PDF par ici et en s’amusant avec votre égo au jeu de l’oie 2.0 : « Social Super Ego Game« .
Source image : FredCavazza.net
lire a suite http://delapubmaispasque.fr/2011/05/27/social-super-ego-by-proximity-bbdo-paris-livre-blanc-social-media/