niveau 1 de l'interactivité = la connexion digitale
Quelles études ont aidé les annonceurs à optimiser la présence de leurs produits sur les réseaux sociaux afin de réaliser des ventes en ligne sans ternir l'image de marque ?
9h30 PREMIERE INTERVENTION =
20mn de retour d'expérience avec power point comme support + 20 mn d'échange avec la salle.
11h DEUXIEME INTERVENTION =
20mn de retour d'expérience avec power point comme support + 20 mn d'échange avec la salle
Niveau 3 de l'interactivité = la conversation
Quels outils ont permi d'identifier les conversations à alimenter et le brand content à produire afin d'optimiser les parcours client en ligne avant, pendant, après l'achat.
TABLE RONDE = EVENEMENT PARIS 2.0
5 professionnels échangent leur point de vue et nourissent les débats avec des exemples concrets français ou étrangers (power point, vidéo, captures d'écran comme support) + 30 mn d'échange avec la salle.
niveau 2 de l'interactivité = la connexion avec son profil personnel
Comment les instituts d'études ont permi aux entreprises de mieux comprendre les contextes de connexion afin que la communication ne soit pas jugée intrusive et que la connexion entre la marque et ses consommateurs s'établisse au mieux ?
15h PREMIERE INTERVENTION =
20mn de retour d'expérience avec power point comme support + 20 mn d'échange avec la salle.
16h30 DEUXIEME INTERVENTION =
20mn de retour d'expérience avec power point comme support + 20 mn d'échange avec la salle
(niveau 4 de l'interactivité = la diffusion via le bouton "LIKE")
Quelles marques ont réussi à faire que l’information sur leurs produits se diffuse dans les réseaux avec la force de crédibilité que peut avoir un « ami » ? Quels élèments d'analyse sont disponibles ?
9h30 PREMIERE INTERVENTION =
20mn de retour d'expérience avec power point comme support + 20 mn d'échange avec la salle.
11h DEUXIEME INTERVENTION =
20mn de retour d'expérience avec power point comme support + 20 mn d'échange avec la salle
(niveau 5 de l'interactivité = la socialisation via "facebook connect")
Quelles méthodologies d'étude permettent de comprendre les liens relationnels que les gens tissent entre eux afin de les faire échanger plus fréquemment et plus longtemps sur les sites de la marque ?
TABLE RONDE = EVENEMENT PARIS 2.0
5 professionnels échangent leur point de vue et nourissent les débats avec des exemples concrets français ou étrangers (power point, vidéo, captures d'écran comme support) + 30 mn d'échange avec la salle.
(niveau 6 de l'interactivité = les widgets et applications mobiles utiles)
Quelles études ont permi d'identifier les actions quotidiennes à faciliter avec des services accessibles depuis n’importe ou et n’importe quand ?
15h PREMIERE INTERVENTION =
20mn de retour d'expérience avec power point comme support + 20 mn d'échange avec la salle.
16h30 DEUXIEME INTERVENTION =
20mn de retour d'expérience avec power point comme support + 20 mn d'échange avec la salle
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