Digital Life
Une couverture globale
Digital Life, par son envergure et son niveau de précision, offre la vision la plus complète des attitudes et des comportements des consommateurs online, au plan global comme au plan local.
- Digital Life a été réalisée à partir d'interviews approfondies de 72 000 internautes dans 60 pays, ce qui représente 93% de la population Internet mondiale
- L'étude identifie les opportunités de croissance qui s’offrent aux marques sur Internet au sein des différents pays et catégories de produits
- Digital Life s’appuie sur l’expertise éprouvée de TNS Sofres en matière de compréhension des comportements du consommateur pour vous délivrer les insights et enseignments clés relatifs à vos investissements marketing
Insights et enseignements-clés
Au sein des différents pays et catégories de produits, Digital Life identifie l’étendue des opportunités de croissance qui s’offrent aux marques sur Internet :
- Quelles opportunités de croissance sur Internet ?
- Comment toucher les internautes sur les plateformes digitales ?
- Comment créer et renforcer l'engagement entre les internautes et les marques ?
- Comment identifier les influenceurs pour votre secteur et pour votre marque ?
- Comment activer et tirer parti des conversations sur Internet, dans votre secteur et pour votre marque ?
- Comment cibler et convertir de nouveaux clients en ligne ?
Digital Life Growth Index
Grâce à Digital Life, identifiez pour votre secteur et pour votre marché le Digital Growth Index, score unique qui mesure l'étendue des opportunités de croissance sur Internet.
Pour en savoir plus
Rendez-vous sur le site dédié à Digital Life.