Quelle est la place du digital dans les stratégies media des annonceurs? Publié le 15 février 2012 Quelle est la place du digital dans les stratégies media des annonceurs? INfluencia a participé à la conférence annuelle organisée par la régie 24/7 Real Media sur ce sujet. Voici la vidéo…
Quatre intervenants : , Marie Lucidarme, Media Manager ING Direct, David Dargaud, Directeur de la Communication Audi France, Anne-Sophie Frenove, Directeur Marketing HTC France, et Stéphane Knapp, Directeur Marketing Lego SAS se sont interrogés sur la part accordée au numérique. Une question qui fait intervenir de nombreux concepts comme celui de communauté, fidélisation, de branding, élargissement des cibles et ROI.
Parmi les thèmes abordés : qui parmi l’agence de création, l’agence media, ou l’annonceur est moteur de la présence online ? Quel type d'activité digitale pour quelle stratégie? Comment mesure-t-on l'efficacité de sa présence?
Voici la vidéo qui résume cette Table Ronde :