--------------------------------------------------------
J'ANALYSE LES ATTENTES DU CONSOMMATEUR POUR L'ENGAGER DANS UNE EXPERIENCE DE MARQUE DE LA TV AU MAGASIN, EN PASSANT PAR INTERNET, FACEBOOK ET LE MOBILE.
POUR CREER DE L'INTERACTIVITE, J'ASSOCIE INTERFACES + CONTENUS + COMMUNAUTES + EVENTS.
C'EST DANS L'ECHANGE QUE JE CONCOIS LES PROJETS, QUE JE FACILITE LEUR REALISATION, ET QU'ENSEMBLE ON PROGRESSE.
POUR EN SAVOIR PLUS : fr.linkedin.com/in/jeremydumont/
--------------------------------------------------------
1- INSPIRER : 5 ans de planning stratégique au sein de ma structure, POURQUOITUCOURS, à concevoir des dispositifs de communication qui répondent à la fois aux objectifs des annonceurs et des consommateurs et qui donnent les moyens aux agences de création et media de relever ces défits.
--------------------------------------------------------
2- DEVELOPPER : 5 ans de coordination des annonceurs, des créatifs et de la production chez LOWE STRATEUS à gérer des projets de communication. Le travail de tous s'est traduit dans une augmentation des ventes et a été recompensé par des prix créatifs.
--------------------------------------------------------
3- MESURER: 3 ans chez IFOP et IPSOS à quantifier les insights, comparer les pistes créatives et à évaluer l'atteinte des objectifs des marques.
--------------------------------------------------------
4- APPRENDRE : 10 ans à animer une plateforme d'échanges professionnels PSST "opinions et tendances 2.0" et à les synthétiser dans des rapports sur l'impact du digital sur nos métiers, les tendances qui ouvrent de nouvelles perspectives et les "best practices" qu'il est possible de suivre.
Mon profil est particulier dans le sens ou j'ai presque autant d'expérience dans la TV que sur le digital/social media et que j'ai développé des outils qui placent l'expérience consommateur au coeur des campagnes.
Sinon, aux avant-postes de l'innovation sociale, la plateforme d'échange interprofessionnelle PSST (opinions et tendances 2.0) favorise les échanges entre les professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la création et du design, intéréssés par l'impact du digital sur leurs métiers. La partie la plus visible étant les blogs : www.levidepoches.fr
Jérémy Dumont sur facebook
Jérémy Dumont sur twitter
Jérémy dumont sur GOOGLE+
Jérémy Dumont sur linkedin
Jérémy Dumont sur dailymotion
Téléchargement CV + portfolio de jeremy dumont